Que va t il se passer en Syrie?

Imprimer

Oui, que se passe t il en Syrie? L'activisme des Français laisse présager que des choses se déroulent en cemoment même. Il semblerait, selon Le Figaro, que si Bachar s'est décidé à user massivement les armes chimiques, c'st parce que l'opération anti-Assad serait en cours.

Toujours selon le journal, des centaines de membres de l'ASL, encadrés par des jaordaniens, des américains et des Isra¨éliens seraient en train de réaliser leur jonction en encerclant des unités fidèles à Bacahr et lanceraient ensuite conjointement une attaque en règle sur Damas, forteresse du régime.

Cetteinformation n'est pasune rumeur. Il semblerait que les Occidentaux aient décidé d'en finir. On a déjà dépassé les 100 000 morts, au bas mot. Il faut y mettre un terme. Le problème est que le Hezbollah tente de faire le même coup qu'il y a quelques années, lorsque deux soldtas israéliens furent enlevés: les Iraniens avaient besoint de diversion car ils étaient sous le coup de l'ONU en raison de leurs préparatifs nucléaires. D'ailleurs, hier des obus furent itrés depuis le sud du Liban. Mais Israël n'est pas tombé dans le piège.

A suivre.

Les commentaires sont fermés.