Le Don Giovanni de Ferrare

Imprimer

Le Don Giovanni de Ferrare

C'est l'adresse préférée des gourmets de ferrare ou en visite danc ette charmante petite ville.

Vous y serez accueilli par le charmant et très compétent Marc qui est polyglotte.

Il vous fera déguster toutes sortes d'escellents vins de sa région et surtout vous offrira un champagne bilogique comme vous n'en aurez jamais bu. C'était assez remarquable. Ce restaurant est le seul de la ville à avoir depuis 2003 une étoile au Michelin. Et à l'avoir gardée.

Ne mangeant que du poisson, je ne puis vous parler des mets carnés, mais si ces derniers sont à la hauteur des précédents alors cet établissement est la pardis de la gastronomie.italienne.

Le restaurant est situé non loin du château du duc d'Este. Dans une splendide cour intérieure sous une magnifique verrière.

ALORS VIVE LE dON gIOVANNI ET VIVE mARC DONT L accueil est sensationnel.

Commentaires

  • Charmant, comment avez-vous digéré le dessert en apprenant que Tarik soutenait Nicolas?

  • Au Bourget, au début du mois d’avril, lors de la Rencontre annuelle des musulmans de France, Tariq Ramadan n’a cité ni François Hollande ni Nicolas Sarkozy. Mais l’enseignant a clairement appelé à faire battre l’actuelle majorité, déclarant notamment qu’ »une majorité de Français ne sont pas contents avec ce qui s’est passé depuis cinq ans ». Il demandait aux Français de confession musulmane d’être solidaires des « millions de concitoyens qui en ont marre ».

  • C'est un peu l'habitude des islamistes, un jour ils disent blanc et le lendemain ils disent noir !

  • Chez eux, ce qui est utile est affirmé vrai, devient vrai, est vrai.

    Indépendamment des faits

Les commentaires sont fermés.