Israel s inauiete de ce qui se passe chez ses voisins

Imprimer

Israel suit avec attention les navires iraniens et les evenements den Libye Les difficultes entre le premier ministre et son ministre des affaires etrangeres sont eclipsees par ce qui se passe presentement dans le monde arabe. on commence a reprocher aux services secrets de n avoir rien vu venim ni sur l4egyptien Moubarak ni meme sur le tunisien Ben Ali. Sans meme parler du libyen ou pourtant les services israeliens sont si bien implantes depuis belle lurette. j ai parle avec les plagistes du Royal Beach que je connais depuis longtemps. il sont inquiets par la tounure des evenements en Egypte et ne font que moderement confiance aux genraus qui regentent desormais les bords du Nil. ils tsigatisent aussi L Union Europeenne qui fait des reunions alorsa ue Kaddafi massacre son peuple, ils ajoutent que ce qui interesse les Europeensm c est d eviter un afflux de refugies. l allusion est claire. s il arrivait quelque chose q l etat juif, il ne faudra compter que sur soi meme. chacun voit midi a sa porte. En tout etat de causem il faut plus de trente degres celsius sur la Mer rouge. Mais j ai une pensee pour tous ces hommes qui se battent en libye pour leur liberte et leur dignite

Commentaires

  • Israël peut dormir tranquille, les arabes veulent venir en Europe ...

  • " L Union Europeenne qui fait des reunions alorsa ue Kaddafi massacre son peuple"

    C'est triste mais quelque soit le prix à payer pour gagner en dignité, libérer leurs pays de leurs tyrans respectifs, se débarrasser du carcan victimaire et donc irresponsable dans lequel se sont enfermés la majorité des pays arabes, c'est à eux et à eux seuls de l'assumer faute de quoi ils sont condamnés à vivre sous le joug du nouveau tyran qui ne manquera pas de s'imposer à eux.

    Toute intervention extérieure se retournera contre les bonnes âmes venues aider et c'est pour cette même raison, entre autres, que je conserve jusqu'à aujourd'hui un mépris absolu pour le peuple irakien.

  • Les israéliens ont tout à fait raison de s'inquieter. La démocratie dans les pays arabes fera enfin rentrer les arabes dans la modernité. Ils vont se développer, s'organiser, et alors là, les petits colons arrogants débarqués des 4 coins du monde seront effectivement seuls à payer ce qu'ils ont semé: la haine. Rien de plus normal: Il suffit de laisser tomber la propagande délirante et pleurnicheuse et d'ouvrir un livre d'histoire, pour s'en rendre compte.
    Si cela arrive de mon vivant, je ne les pleurerai pas.

    Pour les israéliens qui ont compris, il est temps de s'amender et de laisser la Palestine aux palestiniens.

  • J'invite ceux qui observent ce conflit sans prendre parti, à méditer: Le monde entier observe avec joie la chute des dictatures arabes, et se solidarise avec le courageux peuple libyen. Les israeliens, eux, s'en inquiètent et pleurnichent. C'est insupportable.
    Cela ne vous fait pas refléchir ?

  • Saladin arrête de "braire tu te pisse sur les sabots!" TU touche à Israël, c'est comme si tu touche aux mécréants dont je suis et à tous les non musulmans!

    A par TUER tu sais faire quoi d'autres..Prêcher la mort? Ta quoi comme études qui pourraient faire avancer le débat..Si tant est qu'il y en ait un, avec toi et tes barbus!

  • A part des insultes et des imbécillités, tu as des arguments sur ce que j'ai écrit ?
    Tu m'accuses de "TUER", avec les majuscules de ceux qui croient que crier leur confère une existence ? Tu dois confondre avec un soldat israélien. Je n'ai tué ni n'ai l'intention de tuer personne.

  • Il faudrait peut-être arrêter de prêter à Israël vos propres peurs M. Hayoun!

    --------------


    Pas encore parti le saladin manifester avec vos frères? Tiens, pourquoi pas la Libye?!Faut prendre un autre pseudo là! "LePéteux*" serait plus approprié le Troll analphabète. Un peu d'histoire et vous saurez que la Palestine n'existe pas et qu'Israël est une terre juive depuis la nuit des temps. Vous n'existiez même pas!

    Allez, couché le Troll!

    NB: Ne vous gargarisez pas trop vite d'un succès que personne n'a encore vu la couleur que celle de l'exode.

  • Vous êtes stupide Patoucha Vous récitez votre propagande, vous m'insultez, et vous ne dites rien d'autre.
    Surement parcequ'à part la risible propagande sioniste, vous ne connaissez rien. Ni d'Israel, ni des arabes, ni de rien.
    Oui Israël a peur car Israël sait très bien ce que veut dire un monde arabe libre. Et vous, qu'avez-vous à répondre, à part vos aneries habutuelles ?

  • J'ai le sentiment qu'il y a des sionistes qui se permettent d'insulter tout le monde en toute impunité mais dès qu'on les remet à leur place, ils haranguent, vocifèrent, éructent et menacent les autres d'êtres des antisémites. Pourtant, à lire leurs insultes, on pourrait aisément tomber dans ce piège à cons. J'invite l'hébergeur de ce site d'intervenir pour sévir contre ces pollueurs à la langue de vipère.

  • Si vous me trouvez un pays musulman démocratique, ou, la liberté individuelle et collective est respectée, faites moi signe car en tant que baptisé Chrétien je sonnerai les cloches et je me fais chèvre!

    A part vouloir tuer les "colons" les juifs et moi le mécréant, c"est quoi votre idée de démocratie? Allez-y on vous lis attentivement. Allez.....

  • Pierre Noel, je ne sais pas si tu es sérieux. Si tu l'es, sache ceci: tu es un crétin, et je n'ai pas l'intention de perdre mon temps avec toi.
    Déjà que je me trouve bien gentil de venir apporter un peu d'épaisseur à ce blog dont l'auteur ne prend même pas la peine de corriger les nombreuses faite de frappe...

  • "nombreuses faite de frappe" et ben, t'es un intellectuel toi! Moi je suis un sioniste de la liberté, et je suis sérieux!

    j'attends toujours tes explications sur le modèle de vie que tu aime ou que tu voudrais avoir? Si c'est tout ce que tu as à nous annoncer, va sur les blogs pioupiou-concon en veux-tu en voilà..Chez de Caillet par exemple mais il y en a d'autres...!

  • "Père Hayoun" vous avez fumé quoi ce soir pour faire autant de fautes? Ce n'est pas votre habitude?.....

    Ceci dit, on vous aime bien quand même Hic...Hum..Votre blog est très bien mais il y a des jours comme ça Hic, glups..Hum ...allez bises! Hic..Groumff...Hip....Bye!

  • Is...Hic...raël...Hum..Israël Hic...Petit pays ...Gloups....mais grand par la ...Hum...Hic...Glups...DEMOCRATIE...Hic....

    Alu..Heu Salut Père Hayoun..Hic...Humm...NOËL en Février, hic...Pâques aux tisons...Hum...Hic...

  • Le Troll islamiste briand/Rambam/Po(o)fire etc etc et aujourd'hui saladin (le) parano, qui continue sa poursuite anti-Israël! c'est qu'il en est hanté notre planqué toujours pas décidé à aller "manifester" avec ses frères arabes?!

    "vous m'insultez,"

    Voyons un peu, à Pierre NOËL: "tu es un crétin," Une gentillesse sans doute?! Et encore n'ai pas été chercher celles que vous m'avez servies!

    "et vous ne dites rien d'autre."

    Vous voulez dire que vous ne comprenez rien à ce que j'écris. Nuance!


    "Surement parcequ'à part la risible propagande sioniste, vous ne connaissez rien. Ni d'Israel, ni des arabes, ni de rien."

    Vraiment? Parce que (c'est comme cela qu'on l'orthographie) vous, vous connaissez grand chose? Outre vos mensonges et votre propagande (arrêtez donc de vous servir de mes arguments) d'islamiste anti-Juif.

    "ce que veut dire un monde arabe libre."

    MDR, il veut dire quoi? l'anarchie? les violes (en Egypte, Tunisie, Irak, Iran, PENDANT CES RÊVOLUTIONs pour la "LIBERTÊ"! le vol, les saccages et le chaos? Je m'évertue à vous le dire, apprenez l'histoire!

    Voici encore des exemples de ce que vous faites de votre liberté dans des pays libres:

    Italie : Ils voulaient punir le Pape et incitaient à la haine - 6 musulmans arrêtés + [photo]
    Posted: 25 Feb 2011 06:10 AM PST


    Il s’agit d’un groupe de musulmans appartenant au courant “spirituel et ésotérique” soufi de l’islam.

    La police italienne a annoncé aujourd’hui l’arrestation de six Marocains fondamentalistes à Brescia, dans le nord de l’Italie, soupçonnés d’avoir voulu “punir le pape” et d’incitation à la haine religieuse et raciste.

    Les six personnes, dont cinq ont été assignées à résidence tandis que la dernière est en prison, sont soupçonnées d’appartenir à un mouvement islamiste fondamentaliste “Adl Wal Ihsane” (Justice et Charité) et d’avoir créé un groupe dont l’objectif était “l’incitation à la discrimination et à la haine raciale et religieuse, à la violence et au jihad contre les chrétiens et les juifs“, selon un communiqué de la police de Brescia.

    Selon les enquêteurs, cités par l’agence Ansa, le groupe envisageait également de “punir le pape” Benoît XVI pour avoir favorisé la conversion d’un journaliste égyptien à la religion catholique. Le journaliste italien d’origine musulmane Magdi Allam, éditorialiste à l’époque du Corriere della Sera, a été baptisé par le pape Benoît XVI en mars 2008 et il avait expliqué à l’époque sa conversion en accusant l’islam d’être “physiologiquement violent et historiquement conflictuel”. La référence au pape se trouvait dans un carnet caché dans la doublure du blouson de l’une des personnes arrêtées.

    Dans le document qui se trouve entre les mains de la police, le groupe exhortait les immigrants musulmans à ne pas s’intégrer à la société italienne.

    Sources : Figaro + BBC

    USA: Il voulait faire sauter une centrale nucléaire, une discothèque, ou le ranch de G.W Bush…
    Posted: 24 Feb 2011 11:53 AM PST
    Il était muni d’un visa d’étudiant et n’avait pas froid aux yeux, ne craignant visiblement pas du tout d’être repéré.

    Un Saoudien a été arrêté aux États-Unis pour avoir acheté des produits chimiques et des équipements permettant de fabriquer une bombe, et pour avoir identifié plusieurs cibles dont la maison de l’ex-président George W. Bush, a annoncé aujourd’hui le ministère de la Justice.

    Le jeune homme de 20 ans identifié par le communiqué du ministère comme étant Khalid Ali-M Aldawsari, de nationalité saoudienne et résidant légalement au Texas, a été arrêté hier soir et est accusé de tentative d’utilisation d’une arme de destruction massive[1 ].

    Selon le FBI, Aldawsari s’est adressé à lui-même un courriel titré “BONNES CIBLES”, faisant la liste de deux types de cibles: des barrages hydroélectriques et des centrales nucléaires. Dans un autre courriel titré “la maison du tyran”, il notait l’adresse de la maison de l’ex-président George W. Bush située à Dallas.

    Aldawsari visait aussi un night-club qu’il voulait atteindre en utilisant des poupées dissimulant des explosifs et placées dans un sac à dos, selon les documents de justice. Sa première comparution devant un tribunal texan est prévue demain.

    L’inculpation affirme également qu’Aldawsari avait créé un blog dans lequel il postait des messages extrémistes. Dans un billet, il exprimait son mécontentement sur la situation actuelle des musulmans et jurait le djihad et le martyre. “Toi qui a créé l’humanité. . . . accorde-moi le martyre pour l’amour de Toi et rends le djihad facile pour moi , rien que dans Ton chemin, a-t-il écrit.

    Sources : Figaro, et the 33th

    Aux États-Unis, le sens d’armes de destruction massive n’est pas exactement le même: Depuis un projet de loi des États-Unis de 1994, le Congrès a inclus les «engins destructeurs» (au sens de la législation des États-Unis), tels que les bombes, grenades, mines et fusils à calibre supérieur à 12,7 millimètres.
    Wikipedia 2eme paragraphe

    Vous convertissez des jeunes pour en faire des terroristes en puissance via l'endoctrinement:

    USA: Un peine à la hauteur des menaces contre “South Park

    États-Unis - Un Américain converti à l’islam a écoper hier de 25 ans derrière les barreaux pour ses appels au meurtre des auteurs de la série télévisée South Park parce qu’ils avaient mis en scène le prophète Mahomet dans un épisode.

    Zachary Adam Chesser, 21 ans, originaire de Virginie a été condamné hier pour “aide matérielle à un groupe terroriste et menaces contre les auteurs” de la série South Park, Matt Stone et Trey Parker. Sur un site internet islamiste, le jeune converti a encouragé les musulmans djihadistes à s’en prendre à eux, et il a même mis en ligne leurs adresses. Il avait écrit qu’ils méritaient la mort comme le cinéaste néerlandais Theo Van Gogh, assassiné par des extrémistes musulmans à Amsterdam en 2004.

    En juillet dernier, il avait été arrêté alors qu’il essayait de s’enfuir vers la Somalie essayant pour la seconde fois de rejoindre al-Shebab, une branche d’al-Qaïda.

    Il n’avait pas supporté de voir le prophète Mahomet caricaturé apparaître dans la série, sous la forme d’un nounours.

    Le procureur Neil MacBride a déclaré dans sa plaidoirie, qu’à cause “du comportement [de Zachary Adam Chesser], des gens à travers le pays ont peur de s’exprimer - et même de plaisanter - au risque de passer pour des ennemis qui méritent d’être tués.”

    Sources : Télé loisirs, TF1

    Egypte : un prêtre chrétien retrouvé mort poignardé
    Posted: 23 Feb 2011 08:26 AM PST
    Et pendant ce temps, le massacre des coptes continue …

    Un prêtre chrétien copte a été tué dans le sud de l’Egypte. Le meurtre a déclenché des manifestations comptant plusieurs milliers de chrétiens.

    Le prêtre a été retrouvé mort à son domicile. Son collègue Danoub Thabet, dit que le corps a reçu plusieurs coups de couteau et ajoute que les voisins ont signalé plusieurs hommes masqués qui quittaient l’appartement du prêtre en criant “Allahu Akbar”, (Dieu est grand), suggérant que le meurtre est motivé par la religion.


    Norvège : une musulmane en burqa, armée de couteaux passe soudainement en mode attaque
    Posted: 21 Feb 2011 08:15 AM PST

    Encore un cas de “djihad spontané” en Norvège commis cette fois par une musulmane ”déséquilibrée” en burqa.

    Norvège - C’est sans prévenir que soudainement la femme recouverte d’une burqa a attaqué un automobiliste et un piéton vendredi dans la ville de Bergen. L’attaque a été signalée à la police à 14 heures.

    La femme en burka intégrale a entaillé avec un couteau une autre femme, et frappé sur une voiture avec une barre de fer.

    La victime souffre de coupures à l’oreille, et a été transportée aux urgences dans le centre-ville. La femme en burqa est traitée au même endroit, avant d’être mise en état d’arrestation.

    - Nous avons d’abord reçu des informations, selon lesquelles il s’agissait d’un homme vêtu d’une burqa noire qui jetait des objets sur des voitures “, explique Ron Lentføhr, chef des opérations de police pour le district de Hordaland.

    Lorsque la police est arrivée, il s’est avéré que l’auteur était une femme, armée d’une barre de fer et de couteaux.

    ” Elle a pu être retrouvée et arrêtée grâce à l’aide d’un chien policier et elle est mentalement déséquilibrée “, a déclaré Mr Lentføhr.

    Sources : BT (Norvegien) via Tundra tabloids Traduction Bivouac-id.

    Tunis: "Missionnaire dans une école évangélique de la localité de La Manouba, Marek Marius Rybinski, 34 ans, a été égorgé ce vendredi 18 février et jeté dans un parking de l'école, à environ quinze kilomètres de Tunis. Le religieux a été roué de coups avant d'être égorgé, selon son adjoint."

    Et pour finir...

    Des palestiniens torturent les palestiniens
    par David Koskas -18.02.2011 -

    L'ONG Human Rights Watch a demandé mercredi aux Etats-Unis et à l'Europe de ne plus financer les services de sécurité de l'Autorité Palestinienne (AP), jusqu'à ce que des enquêtes soient menées sur les accusations de mauvais traitements formulées par des manifestants palestiniens.


    Selon Human Rights Watch, des groupes de Palestiniens qui manifestaient pour soutenir le mouvement pour la démocratie en 2gypte, d'autres pour demander une réconciliation entre le Fatah et le Hamas, ont été attaqués à 3 reprises au moins par les forces de sécurité de l'AP.

    Le 5 février, des policiers en civil auraient battu 4 manifestants, qu'ils ont ensuite emmenés au commissariat, où ils auraient sexuellement agressé des manifestantes.

    Un des manifestants a déclaré avoir été privé de nourriture et de boisson pendant 14 heures lors de son interrogatoire, tandis qu'un autre, accusé d'avoir déchiré un poster de Mahmoud Abbas, a été battu et a dû fournir les mots de passe de ses comptes email et Facebook, selon ses déclarations à l'ONG.

    Depuis janvier 2009, les Palestiniens de Cisjordanie ont déclaré plus de 360 actes de torture, mais aucun employé des services de sécurité de l'Autorité Palestinienne n'a jamais été condamné.

    Human Rights Watch demande à Mahmoud Abbas la mise en place d'une enquête indépendante sur la mort d'un Palestinien survenue, selon les résultats de l'autopsie, après qu'il ait été torturé. Les 5 officiers de sécurité concernés avaient été disculpés à cause d'un manque de preuves.

    Les États-Unis et l'Europe (dont la France) ont déjà dépensé plusieurs millions de dollars pour aider à la formation et à l'entrainement des forces de sécurité de l'Autorité Palestinienne.

    Qui a dénoncé ces faits dans ce Blog de la TdG? PERSONNE! Et notre "pompière" que le ridicule ne l'empêche de continuer à nous enquiquiner avec son "Gaza" qu'elle suit "au jour le jour".... avec des articles larmoyants, mensongers et trompeurs à la sauce propagandiste pro-palestinienne anti-Israël donc anti-Juifs!

    L'écoeurement est à son comble!



    Vous en voulez encore de cette "propagande sioniste"? C'est que tous les jours nous apportent leurs lots d'assassinats et de terrorisme!

    @M-R Hayoun

    SVP Sortez le Karcher et débarrassez-nous de ce vomi!


    @Pierre NOËL

    "c"est quoi votre idée de démocratie?"

    J'y répondrai demain par un article :)

    Excellente nuit

  • Patoucha, tu es très bête.

  • Saladin tu as passé ton weekend à ne dire que des idioties! T'as pas une Nana? Ou un mec?

    Tu es un vieux triste et ce, quel que soit ton âge qui plus est, tu n'as pas le respect des femmes; va braire ailleurs...Tu est creux en tout, tu n'as aucun argument.

    Allez bonne nuit.

Les commentaires sont fermés.