26/11/2014

Commentaire de Monsieur Gérard BUJON

Cher Monsieur,
 
Vous savez, je suppose, que je suis régulièrement les articles de votre blog hébergé  par la Tribune de Genève.
Après lecture, très souvent appréciée, il m’arrive de laisser un commentaire. Il se trouve qu’il est parfois ignoré, je veux dire non publié.
Etant donné que je veille à m’exprimer correctement à la fois dans la forme et le fond, je cherche alors à comprendre la raison du refus de publication. C’est parfois simple, c’est que j’ai émis une opinion plus ou moins opposée à la vôtre......
Je ne suis évidemment pas très satisfait  puisque vous invitez vos lecteurs à s’exprimer sur vos billets, mais je peux à la rigueur vous comprendre.
Dans le cas du commentaire que j’ai laissé concernant votre billet sur la victoire de l’équipe suisse de tennis dimanche dernier,  je ne vois pas la raison du refus de publication, dès lors que vous avez accepté un autre commentaire exposant un point de vue semblable au mien. Ma rédaction était certes plus critique et moins diplomatique.......Mais le fond est identique.
 
Je souhaiterais connaître votre position concernant la modération que vous entendez appliquer aux réactions de vos lecteurs et je vous serais très reconnaissant de m’accorder un peu de votre temps pour m’expliquer les raisons qui vous ont conduit à écarter mon dernier commentaire.
 
Avec mes remerciements anticipés et bien respectueusement,
Gérard Bujon.

14:59 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.