05/09/2014

La France en roue libre, Merci pour ce moment

 

La France en roue libre depuis la parution du livre Merci pour ce moment…

 

 

 

Est ce que l’implantation d’un cœur artificiel dans la poitrine de quatre patients en phase terminale sauvera t elle un président attaqué de toutes parts, traîné dans la boue et insultée publiquement par son ancienne concubine qu’il avait imprudemment promue au rang de première dame de France alors qu’elle n’était qu’une simple journaliste, trahissant un grand engouement pour les hommes de pouvoir ? Ce dernier détail ne se veut pas injurieux et tout le monde connaît la fascination du pouvoir sur les femmes.

 

 

 

L’opinion publique française croyait l’affaire enfouie depuis longtemps dans le vécu des Français et voilà que la journaliste, au fait des grands coups médiatiques, brandirait un véritable glaive contre l’actuel chef de l’Etat, son ancien concubin, et ruinerait de manière durable sa réputation.

 

Nous n’aurons pas la cruauté de reprendre ici certaines expressions comme les sans dents, et je n’aime pas les pauvres ou on ne te demande que d’être belle ; etc..

 

 

 

Que va devenir la France ? Puisque même le secrétaire d’Etat au tourisme ou au commerce extérieur a dû démissionner pour problème avec le fisc. Vraiment, l’actuel président n’a pas la baraka.

 

15:45 | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook

Commentaires

La France doit basculer, malheureusement on sait comment les gouvernements ont basculés dans l'histoire des "républiques" un peu trop envahissantes.

Le mythe de la gauche s'écrase sans qu'aucun fossoyeur ne soit impliqué, pourtant la gauche, c'était un peu le dernier espoir !

Heureusement que le patronat soutient le premier ministre dans ses discours récents, sinon, qui encore soutiendrait ce gouvernement, l'ex-compagne du président ?

Qui souhaiterait encore gouverner ce que le pape de la cinquième qualifiait "d'ingouvernable", même si plus qu'une cinquantaine de fromage au lait pasteurisés et insipides ont remplacés les étales d'autrefois !

Au moins avec les 35 heures, les chômeurs chôme quelques heures de moins !

Écrit par : Corto | 05/09/2014

Comme pour les bagnards jusqu'à la fin du 19ème siècle, je ne met pas de majuscule au patronymes des monstres présumés innocents.

Le meidhi nemmouche arrêté dans la gare routière de Marseille par un fonctionnaire laissé dans un oubli digne d'une république bien plus reconnaissante dès qu'il s'agit de secrets d’alcôves présidentielles, donc le meidhi nemmouche aurait été l'un des membres des restes de la ss prétorienne de Syrie qui à toute heure prenait un malin plaisir de torturer des opposants du régime, pour la plupart des paysans désarmés, oui, le petit meidhi nemmouche avait fait ses classes dans les écoles de la république et aussi fréquenté l'une des majestueuses mosquées de Roubaix financées par l'état français.

Quelque chose ne tourne pas rond !

A nouveau, il aura fallut attendre plusieurs mois avant que, pourtant dans ce cas les témoins sont des journalistes, les "fuites" soient relayées vers le grand public !

Pourtant ils sont, selon les services de renseignements français, plus de 800, ces français partis en Syrie ou en Irak, ne pas négliger que certains de ces assassins volontaires ont à peine 15 ans.

Et comme beaucoup d'autres, à 15 ans, ils ne savent à peine lire ou compter !

Il est même arrivé à quelques reprises que la police française arrête des gamins de 13 ans en partance pour le djihad !!

tout cela pendant que Valérie vend des centaines de milliers de torchons et que son ex-boy-friend part en Orient pour combattre les lointains califats !

Selon des témoins, le français est très largement pratiqué dans les territoires syriens et irakiens, chacun des otages "libérés" contre des dizaines de millions d'euros ont témoignés en ce sens.

L'analphabétisme français s'exporte mieux que les Rafales et les califats ne sont pas où le gouvernement français les désignes !

Écrit par : Corto | 08/09/2014

Les commentaires sont fermés.