13/11/2012

L’incroyable déclaration antisémite de la sœur de Merah…

L’incroyable déclaration antisémite de la sœur de Merah…

 

Depuis quelques jours, il flotte un sentiment de malaise dans la communauté juive de France. Moi-même je n’avais pas suivi les déclarations hallucinantes de la sœur de Merah qui clame haut et fort sa solidarité avec son meurtrier de frère et qui ajoute même ne pas aimer les juifs. Voilà une déclaration qui renforce le sentiment d’insécurité des juifs de France et qui les fait douter des sentiments de certains de leurs compatriotes musulmans.

Heureusement, si je puis dire, que le frère aîné de Merah, vient tempérer cette note fort disgracieuse. Ce fils aîné de la fratrie a toujours été en opposition avec les sentiments antisémites de sa famille et a reconnu que sa jeune sœur avait menti aux enquêteurs, lesquels ont été très légers dans une bonne partie de l’affaire. Comment ont ils pu se laisser faire, être si crédules alors qu’ils avaient en face d’eux une graine de terroristes en puissance ?

Il y a des lois en France qui punissent la haine raciale et l’incitation au terrorisme ainsi que l’apologie de ces actes barbares. Mais le parquet de Paris vient enfin d’ouvrir une enquête préliminaire et nous ne doutons pas que cette femme inconsciente et rongée par la haine finira par trouver le châtiment qu’elle mérite.

Oser dire publiquement (les cameramen avaient enregistré les paroles à l’insu de leur auteur) ce que  cette femme a dit est une insulte grave aux victimes et à leurs parents qui exigent de connaître toute la vérité.

Les autorités de la République doivent enfin prendre conscience du mal qui ronge certains milieux terroristes, toujours les mêmes, qui n’acceptent les lois de la cité que lorsqu’ils peuvent s’y abriter alors qu’en leur for intérieur ils les piétinent allégrement.

08:23 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.