21/04/2012

LA TREVE ELECTORALE

CE SAMEDI ET CE DIMANCHE, LA TREVE ELECTORALE

TOUT EN RESPECTANT L’ENGAGEMENT POLITIQUE ET LA NECESSITE POUR LES CITOYENS DE SE TENIR INFORMES PAR LES CHAINES PUBLIQUES ET PRIVEES, JE DEPLORE QUE LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL AIT ACCORDE A TOUS LES CANDIDATS LE MEME TEMPS DE PAROLE, LES MEMES FACILITES AU MOTIF QUE C’EST LA UNE EXIGENCE DE LA DEMOCRATIE. J’AI PLUTOT ENVIE DE DIRE DE LA MEDICORATIE !

QUAND VOUS ACCORDEZ LE MEME TEMPS DE PAROLE A LA TELEVISION A UN PRESIDENT SORTANT QUI S’EST BIEN BATTU POUR DEFENDRE SON PAYS, AU LEADER D’UN GRAND PARTI POLITIQUE RIVAL QUI SOUHAITE PRENDRE LA RELEVE, VOUS NE POUVEZ PAS EN FAIRE POUR QUELQU’UN QUI VOUS PARLE DE LA LUNE, POUR QUELQU’UN QUI VEUT SUPPROMER AUTORITAIREMENT LA LOURDE DETTE DE LA FRANCE, OU POUR QUELQU’UN QUI SE PRESENTE TOUT EN DISANT QU’IL ENTEND SUPPRIMER LE POSTE QU’IL BRIGUE POURTANT.

LA MEME REMARQUE VAUT DE LA DISTRIBUTION A GRANDS FRAIS DES BROCHURES ELECTORALES. PERSONNE NE LES LIT ET EN PLUS ON ENTEND A LONGUEUR DE JOURNEE TOUS CES DISCOURS, TOUS LES MEMES.

IL EST TEMPS QUE L’INTERNET VIENNE REMPLACER TOUT CELA ET QUE LES CONDITIONS DE CANDIDATURE SONT PLUS DURES. IL Y VA DE LA DIGNITE DE LA DEMOCRATIE. AUTREFOIS, C’EST LA FOIRE D’EMPOIGNE.

09:04 | Lien permanent | Commentaires (4) | |  Facebook

Commentaires

Au lieu de crier comme un sauvage, essayez d'apercevoir la gigantesque poutre dans votre oeil.

Écrit par : Patoucha | 22/04/2012

Au détenteur de ce blog, vous êtes prié d'effacer l'islamiste qui usurpe mon pseudo. IP à confronter. Merci.

Vous devriez prendre la peine de filtrer vos commentaire pour éviter la pollution de votre blog.

Écrit par : Patoucha | 22/04/2012

Corr: "commentaires"

Nous avions la paix de ces trolls lorsque vous fermiez vos billets!
Apparemment vous acceptez qu'on vous insulte à la lecture de celui sur le SS Günter G"C"raSS. Le plus propre aurait été que vous effaciez et bannissez ces commentateurs antisémites.

Prière de vérifier les IP avant de poster les commentaires signés Patoucha. Les torchons et les serviettes ne sont pas à mettre dans le même panier. Faites le trie et on s'emportera que mieux. Merci!

Écrit par : Patoucha | 22/04/2012

"Faites le trie et on s'emportera que mieux. "

Très bien la Patoucha, on voit que vous, contrairement à ces islamonazifascistes, maîtrisez parfaitement la langue de Molière.. pas vrai ?

Écrit par : Sharon Silverstein | 22/04/2012

Les commentaires sont fermés.