25/03/2012

L’IDEOLOGUE ET L’EXECUTANT : LES FRERES MERAH DE TOULOUSE

L’IDEOLOGUE ET L’EXECUTANT : LES FRERES MERAH DE TOULOUSE
Les enquêteurs remontent patiemment les fils de ce complot terroriste et ils ont abouti au frère aîné du tueur, présent, selon les relevés téléphoniques, sur les lieux du vol du scooter, ayant servi à l’assassinat des parachutistes et des enfants de l’école Otzar ha-Tora. Et dans la mesure, et seulement dans ce cas où les données publiées par le RAID sont avérées, on a eu affaire à une sorte de binôme constitué de deux membres d’une même fratrie, l’un servant d’idéologue, l’autre de petite frappe, de simple exécutant. Simple mais hyper dangereux : le nombre des victimes le prouve largement.

Aucun motif ne saurait justifier leurs actes impardonnables, avoir ainsi, sans raison, semé la destruction, la mort et le deuil dans toutes ces familles, qui ne se seraient jamais rencontrées mais qui se retrouvent indissolublement unies dans un deuil si douloureux. Mais nous n’avons pas encore épuisé l’investigation de tous les tenants et les aboutissants de cctte affaire.

Une chose peu signalée, mais d’un grand intérêt retient enfin l’attention : le tueur et son frère voulaient punir ceux de leurs compatriotes musulmans, comme eux nés en France, désireux d’être les fils authentiques de la patrie française et surtout ils voulaient les punir d’avoir en Afghanistan la cause de la liberté et de la démocratie.  Ceci est un cinglant avertissement à tous ceux qui veulent s’intégrer en Europe, un continent non-musulman, mais où chacun, quel que soit son appartenance ethnique et religieuse, peut vivre en paix avec les autres, s’élever, fonder une famille, bref devenir un citoyen modèle. Il fallait voir à la télévision les pleurs de ces pères et de ces mères conduisant leurs chers disparus vers leur dernière demeure.

Les aveux du frère aîné sont significatifs : il a reconnu être fier des agissements sanglants de son jeune frère et je me demande même, sous réserve des résultats de l’enquête, s’il ne l’a pas quelque aidé à préparer, planifier, voire à exécuter les attentats. J’ai entendu dire à la télévision que les chefs d’accusation retenus par le procureur de Paris étaient au nombre de cinq, et au moins l’un d’entre eux comprend la réclusion criminelle à perpétuité, si les faits étaient avérés. L’épouse du frère aîné a été, elle, mise hors de cause et son témoignage montre combien cet homme savait cloisonner ses activités. Aux questions de son épouse, il répondait que cela ne la regardait pas et qu’il n’avait pas de déclaration à faire.

L’Europe est constituée d’Etats de droit et chez nous existe la présomption d’innocence, mais j’ai quelques doutes après l’étendue du massacre. Selon les hommes du RAID qui ont longuement dialogué avec l’assassin, le seul regert qu’il aurait exprimé fut de ne pas avoir pu tuer plus de gens (pa exemple d’être arrivé à l’école juive un peu trop tôt… C’est effrayant !

L’Europe devra adopter une législation anti-terroriste plus sévère, il lui faut rendre encore plus dure la répression de l’apologie du meurtre et du terrorisme.

N.B. : un internaute qui se présente sous le nom de M. BRIAND m’envoie un mel pour se plaindre des réaction excessives de deux autres internautes à son égrad. J’ai, pas plus tard qu’hier, eu l’occasion d’adresser une mise à ce sujet, mais je dois aussi rappeler que cet internaute qui se plaint ne laisse jamais passer la moindre occasion de s’en prendre à moi. Etant ce que je suis, je me suis toujours abstenu de réagir. Qu’il m’imite ! Il devrait cesser de verser de l’huile sur le feu et ne pas attiser l’incendie en se livrant lui aussi à des provocations parfaitement inutiles… Régulièrement, il clame son intention de quitter notre blog et, miracle ! il y revient…
En tout état de cause, nous avons pris des dispositions contraignantes à l’égard des fautifs et nous le referons avec M. JF Mabut, si besoin est.
Alors patience, prudence et surtout modération dans l’expression !

19:44 | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook

Commentaires

L'idéologie est un grand mot, disons un mélange de gangstérisme et de revendications pseudos politiques, sans aucun fondement.
Comme l'a déclaré le ministre de l'olp, les "palestiniens" en plus qu'assez de se faire utiliser pour des manoeuvres ne les concernant pas.

Cette fois, les choses sont clairs, l'olp veut trouver la sortie de ce gâchis et sont semblerait-il, avoir assez longtemps instrumentalisé et manipulé dans des revendications n'ayant jamais fait avancé la société civile "palestinienne".

Qu'ont fait les soi-disant "défenseurs" de la cause palestinienne, entre parenthèse et en ce qui concerne celui qui leur vola le leadership pendant 40 ans, premièrement il avait menti en déclarant être natif de Jérusalem, ce qui était le premier mensonge de cette croisade, dés le début, arafat était un imposteur, ensuite lorsque toutes les preuves attestèrent qu'il était égyptien, il rajouta un second mensonge, que sa mère était native de Jérusalem, alors qu'elle venait d'un village à 100 km du Caire !

Ensuite, mis à part avoir investi un pouvoir basé uniquement sur les précepte de son mentor, l'ancien responsable du camp de Smyrne où al husseini, c'était son nom, avait massacré plus de 100'000 arméniens en 1915, puis rejoint himmler et hitler par l'entremise de son ami, le banquier suisse françois genoud et devint suite à cette rencontre, le plus sanglant des chefs de la waffen ss, les troupes musulmanes de la ss avec 17'000 ss musulmans devenus célèbres pour avoir commis des atrocités gravées à jamais dans les pages noires de l'islam !

Voilà qui était arafat (Abd Raouf Al Qoudouwa) et son "oncle" (comme il courant de nommer un vieux partenaire sexuel dans la culture arabe) al husseini en tout cas, sur les papiers octroyés au ss musulman le plus célèbre de l'histoire par nasser en 65.

Il faut quand même dire, que le jeune Abd Raouf Al Qoudouwa alors âgé d'à peine 30 ans lors de leur premier "coup de foudre" au Caire en 1960, entre cet amateur d'homme qu'était al husseini et le plus jeune (Abd Raouf Al Qoudouwa) arafat Mohamed se fait également refaire des papiers avec un faux nom, Abdel Raouf Arafat al-Qudwa al-Husseini !

Donc, tout ce que ce mariage gay avant l'heure a amené aux arabes de Cis-jordanie occupés par Israël depuis 67, ne sont que la misère, l'endoctrinement de la cause nazi au nom des populations de cis-jordanie, et des corruptions gigantesques ayant laissé cette population avant tout exsangue alors que leur "leader" remplissait des comptes qu'il serait temps de retourner à cette populations usurpée de centaines de milliards.

Tout le conseil d'état genevois connait l'existence de ces comptes disputés aujourd'hui par ceux qui se revendiquent être les véritable bénéficiaires, comme leila shaid, grâce à des documents signés par Abdel Raouf Arafat al-Qudwa al-Husseini, un patronyme contesté par les parties adverses, la "femme" et la fille d'Abdel Raouf Arafat al-Qudwa al-Husseini vivant dans un étage loué à l'année dans le palace le plus cher de Paris où la DST les protèges avec des installations également très coûteuses pour les contribuables français, leila shaid qui n'a du shaid que de sa mère et tentant de dissimuler le coté al husseini, qui vit à Genève, ou plutôt dans une somptueuse villa de cologny, elle aussi protégée à grands frais cette fois par les contribuables suisses !

Cette histoire d'arafat et de leur avocat (pour leila)condamné pour pédophilie en 2011 et seulement condamné à une amende 20'000 Sfr grâce à un procureur coco pour avoir violé 3 mineurs à Genève en 2008 sans n'avoir jamais dû se rendre ne seait-ce à l'hôtel de police, finit lamentablement (le sit arafat) dans un silence cachant des dizaines milliards détournés des aides européennes et internationales directement sur des comptes à numéros !

SVP, ne marcher pas sur ce tapis !

Écrit par : Corto | 26/03/2012

En ce qui concerne la smala des merah, c'est du même genre version française, de la comptine ci-dessus, alors la justice française, se devait de relâcher la mère et la femme d'un des survivant mâle de ce qui reste de cette famille, juste pour surveiller les payement, chez eux, on ne voit rien, on entent rien non plus, toutes les transactions se payent en liquide !

La France en est rempli, et le peuple de France est prise entre des banquiers incapables prélevant des intérêts indus et des mafias fascistes vis-à-vis desquels, ni la France, ni son armée, ni ses police ne peuvent plus rein faire !

Alors ce pays corrompu par les deux bouts, la France d'en haut et une certaine France également d'en haut mais bénéficiant des avantages des français d'en bas, je veux dire, les français normaux, les français travailleurs, pas les bobos qui vont montrer aux paysans comment vivre de la terre avec des panneaux photovoltaïques subventionnés, des français comme je les aimes, vont voir les politiques de leurs "élites" devoir trouver une solution face à ce qu'ils soutenaient depuis 50 ans, les "flottilles", les missiles lancés sur le sud d'Israël, les attentats terroristes, les meurtres d'enfants, les boucliers humains des cités rongées par les trafiques juteux, et à ça, s'ajoutera ce à quoi Israël a résisté, la corruption des fonctionnaires, des politiques et des grands criminels !

Écrit par : Corto | 26/03/2012

Maurice-Ruben, vous allez pas vous y mettre aussi ? La dernière fois, vous n'en êtes pas sorti très victorieux, semble t-il ???

Quand à J-F, vous ne savez pas, il en est arrivé à couvrir des mails remplis d'insultes raciales relevant du code pénal, et ça venait de la TDG en personne !

Mais je vois que même lorsque les actualités sont primordiales, vous vous délecté encore de votre si noble cause avant le reste !

Écrit par : Corto | 26/03/2012

Les commentaires sont fermés.