01/02/2012

Marine le Pen a eu tort de se rendre à Vienne…

Marine le Pen a eu tort de se rendre à Vienne…

En se rendant à une rencontre de gens peu recommandables à Vienne, Marine a probablement compromis ses chances de faire un score à la présidentielle, voire même de pouvoir se présenter et d’avoir ainsi les signatures requises. Ses réactions courroucées à l’égard de ses contradicteurs et ses menaces de les poursuivre n’y feront rien.

Voici une jeune femme (pour laquelle je n’aurai jamais l’intention de voter) mais dont je suivais avec attention les efforts en vue de moderniser et rendre plus attrayant le parti hérité de son père, mais qui retombe dans la marmite en entretenant des amitiés ou des connivences avec des gens qui font lui faire perdre le peu de capital qu’elle avait amassée.

L’UMP, d’une part, les partis de gauche, d’autre part, surtout M.Mélenchon qui chasse sur les mêmes terres qu’elle, ne la lâcheront pas. Par ailleurs, lorsque les tirs au canon commenceront, ses intentions de vote vont fondre comme neige au soleil.

Voilà une fille qui avait en main la possibilité de recomposer le paysage politique français et qui a galvaudé ses chances pour un pas de deux…

21:49 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.