24/11/2011

Eva Joly devrait se retirer

Eva Joly devrait se retirer

Même s'ils ne le disent pas en public, les écologistes se mordent les doigts d'avoir propulsé une personne comme cette ancienne juge à se porter candidate à la présidence de la République. Elle ne faisait même pas 0,3% dans les sondages et elle s'est permise de dire avec son accent inimitable qu'elle n'était pas certaine de voter pour François Hollande au second tour… Peut-être pensait-elle dans son abyssale naïveté qu'elley serait elle-même face à Nicolas Sarkozy et qu'elle voterait pour elle-même. Quelques camarades écologistes se sont tout de même chargés de l'éclairer sur la réalité.

Décidément les écologistes n'aont pas de chance avec leurs candidats. Je prédis sue Joly Eva n'ira pas jusqu'au bout et que c'est son concurrent moins heureux qui ira au feu.

Une telle erreur de casting est à peine imaginable. Quand je regarde la canidate, quand je l'entends, quand je fixe ses lunettes, c'est assez incroyable tant c'est impressionnant. Mais je ne vous dirai pas quoi, car vous l'avez deviné.

21:47 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.