15/05/2011

MAIS QUI EST DONC VRAIMENT DOMINIQUE STRAUSS-KAHN ?

MAIS QUI EST DONC VRAIMENT DOMINIQUE STRAUSS-KAHN ?
Si cela devait s’avérait, ce serait proprement incroyable, impossible même à imaginer ! Je viens de me lever, il pleut légèrement en Normandie, je mets mes lunettes pour regarder la télévision, mais ce que j’entends me bouleverse et me sidère : Dominique Strauss-Kahn, le Directeur Général du FMI a été arrêté dans un avion à New York en partance pour Paris. Les policiers l’ont extrait de l’avion d’Air France su motif qu’il aurait tenté d’agresser, de séquestrer et de violer une jeune femme de chambre du Sofitel de NY, âgée de 32 ans !
Je vous livre les faits bruts, c’est incroyable, j’espère du fond du cœur que tout ceci est faux, même si je ne me prépare pas à lui accorder mon suffrage au cas où il se présenterait à l’élection présidentielle.
Les commentateurs qui n’en demandaient pas tant s’en donnent à cœur joie ; tout y passe. Les diverses unions dissoutes, les adultères, les liaisons extra conjugales, même en tant que aptron du FMI, et là, le bouquet, si je puis dire, l’agression dans un hôtel de NY.
Quoi qu’il arrive, la carrière politique de l’homme, du moins en France, est finie. Mais il y a plus, il y a les chefs d’accusation de tentative de viol qui pourraient entraîner des condamnations à des années de prison, si DSK ne parvient pas à prouver son innocence ou à se tirer d’affaire grâce au concours de bons avocats.
Mais alors, et tout en souhaitant que toute cette affaire soit une pure mise en scène, combien y a t il de DSK ? S’agit-il d’un dédoublement de personnalité ? Franchement, si l’on ne peut se retenir, faut-il agresser les femmes ? Si l’on a des envies irrépressibles, il existe des officines qui permettent d’assouvir normalement de tels désirs, même si nous trouvons cela abject…
Reste une hypothèse, peu crédible à l’heure qu’il est : le traquenard, le coup monté, le piège afin de compromettre définitivement un homme dont on connaît le penchant pour le sexe, et lui barrer ainsi la route à l’élection présidentielle… Pour le moment, une telle machination n’apparaît guère et l’affaire semble, au contraire, prendre la tournure d’une grave accusation contre l’ancien homme politique français.
Cette aventure me rappelle une anecdote talmudique, étudiée quand j’étais jeune, et qui m’intrigue encore. On nous dit que si un homme ne peut triompher de son instinct sexuel (mi shé takaf alaw ytsro), doit alors quitter la ville où tout le monde le connaît, se rendre dans une autre cité et tout de noir vêtu, tenter d’assouvir son envie… Je me suis toujours demande pourquoi on ne condamnait pas purement et simplement
L’homme peut-il s’amender, changer, combattre son instinct, sa nature ? Apparemment, pas toujours. Souhaitons cependant que toute cette affaire ne soit qu’un mauvais rêve.

08:35 | Lien permanent | Commentaires (51) | |  Facebook

Commentaires

Manipulation politique ou réalité? Deux bombes qui risquent de salir le paysage de la France... Votre anecdote talmudique m'intrigue également.
Cordialement, Hank Vogel.

Écrit par : Hank Vogel | 15/05/2011

S V P oubliez-nous avec le talmud . Restons dans la laïcité . Merci

Écrit par : parpillon | 15/05/2011

Faudrait-il encore ajouter, que le Talmud prévoit d'assouvir les désirs avec les gois, sous-hommes pour les Juifs :...

Écrit par : Jan | 15/05/2011

DSK a failli. Tout est fini. Il est arrêté pour agression sexuelle. Il aurait demandé une fellation à la femme de chambre. Une catastrophe.

Écrit par : Thierry | 15/05/2011

Les pronostriques d'érection vont être à la baise

Écrit par : oups | 15/05/2011

je crois rêver et ,comme le croniqueur,je m'imagine que c'est un piège grossier
qui lui aurait été tendu .

Écrit par : françois | 15/05/2011

Le viagara fait des ravages

Écrit par : Philon | 15/05/2011

Depuis une semaine, la presse française se déchaîne contre DSK au sujet de son train de vie. Aujourd'hui, cette même presse se rit de l'arrière-train de DSK. Vraiment, tout cela sent le "coup bas", DSK est tombé dans un piège dû à sa naïveté et à son attirance pour les belles carrosseries.

Écrit par : Aphroditeconduite | 15/05/2011

Ce ne sont que des ragots pour l'instant, vous avez déjà condamné l'homme et lui fait une leçon de morale.

Si on doit juger DSK, on doit le juger pour son travail et non sur sa vie privée.

ça sent le coup monté et je suis dégôutée!!!

Écrit par : Fatima | 15/05/2011

Donc si je comprends bien les propos de Fatima, la femme de ménage, elle, n'a acune chance d'être crue? Elle ment? Et DSK ne doit pas être jugé pour les actes qu'il aurait commis car c'est sa vie privée!!!

Écrit par : nina | 15/05/2011

Sofitel, chaine d'hôtel française appartient à un très grand groupe "Accor" ses fondateurs sont de bons amis de Sarko, vous verrez que le nom de d'Alain Juppé ne va tarder de faire la une dans cette affaire, en effet Juppé n'a pas été choisit par Sarko pour autre chose que DSK.

DSK avait déjà été accusé puis innocenté suite à des accusations venant du maire de Bordeaux, alors que ce dernier à été inculpé dans une affaire de cagnotte un peu trop pleine, Juppé ne lâchera jamais DSK, par contre les liens entre Juppé et les fondateurs du groupe Accor, sont très étroits !

Écrit par : Corto | 15/05/2011

Même si c'est un piège (ce qui semble bien possible)... le fait est qu'il est tombé dedans !
'
En voilà un qui aurait mieux fait de se faire châtrer en acceptant des responsabilités aux states. Quand on n'écoute que sa q***ue, il faut être conscient des risques que l'on prend dans une société puritaine.

Écrit par : Alpino | 15/05/2011

Dan un palace,les femmes de chambre ne sont pas là pour assouvir les fantasmes des clients?

Écrit par : JENEVOIPA | 15/05/2011

Dan un palace,les femmes de chambre ne sont pas là pour assouvir les fantasmes des clients?

Écrit par : JENEVOIPA | 15/05/2011

L'affaire n'étonne pas en soi. On imagine le nombre de femmes qui ont subi un tel excès de pouvoir sans rien dire et dont la carrière s'est terminée ... L'homme est un taureau, nanti, imbu de lui-même, jouissant à fond de ses privilèges énormes et le comportement n'étonne pas; ce qui étonne, c'est qu'elle éclate au grand jour avec les 3 chefs d'accusation cités par le porte-parole de la police d'Outre-Atlantique. Evidemment, la thèse du complot tisse sa toile mais il faut, même en restant vigilant à cause d'une supposée présomption d'innocence de bon aloi, ces faits sont graves. Nulle expertise psy ne devrait avoir lieu car ça n'est pas qu'un comportement privé : c'est bien le puissant dirigeant de la banque qui a abusé de son pouvoir. Personnellement, ce sont les êtres les plus abjects et ce genre de harcèlement au sens large s'apparente à la traite d'humains ... Moche, très moche!

Écrit par : Roxane | 15/05/2011

Tout ce foin pour une fellation

Écrit par : M. Boughanim | 15/05/2011

Roxane, qui parle de harcèlement, DSK avait eu une relation avec une collègue, mais tout à fait consentie, vous jouez un drôle de jeu, vous vous acharnez sur DSK alors qu'il est pour l'instant, innocent, si à chaque accusation faite, il faudrait condamner sans juger, c'est ce qu'il se passe en Iran et en Syrie, là nous sommes dans un état de droit ! Sachez-le !

Écrit par : Corto | 15/05/2011

Il y a des bobos qui accusent DSK et qui ont déjà réservés leurs places pour allez voir le Sophocle à la comédie !

Écrit par : Corto | 15/05/2011

La porsch, les costumes et maintenant un viol? Sarkozy ne recule devant rien! Cela sent trop les coups bas!

Écrit par : Patoucha | 15/05/2011

Cette arrestation me rappelle celle de Polansky!

Il a été plus facile et surtout plus rapide... de l'arrêter que le ben Laden!

Écrit par : Patoucha | 15/05/2011

Incroyable et carrément irréel, un vrai tremblement de terre politique

Écrit par : Mode et beauté nues | 15/05/2011

A qui profite le crime, le mobile !

Écrit par : Corto | 15/05/2011

Patoucha, il ne faut pas oublier qu'en même temps que Polanski était arrêté pour une affaire vielle de 32 ans et déjà jugée, un avocat genevois J.-P. G. n'a pas fait une seule heure à l'hôtel de police de Genève alors qu'il a été reconnu coupable pour le viol à Genève de 3 garçons de 14 ans 2 ans plus tôt !

C'est avocat bien que jugé coupable, n'a pas même été amendé et le barreau genevois ne l'a pas exclu !

Écrit par : Corto | 15/05/2011

Quand même, je vais mettre le mien (de commentaire) !

D'abord pour ne pas m'étonner que l'on mette "Sarko" la dedans. D'une part je remarque que l'action se passe à New York et non en France; notre Président est il donc si influent ? D'autre part pour faire remarquer que la présomption d'innocence dont doit justement bénéficier Mr Strauss-Kahn devrait aussi bénéficier à "Sarko" et peut être aussi à Mr Juppé puisque, selon Corto, celui ci serait lui aussi impliqué dans cette machination diabolique.
Dans cette affaire, Patoucha, la manière dont vous commentez l'évènement me déçoit vous qui parlez péremptoirement de "coup bas".

Ensuite pour me demander à qui peut profiter, en premier lieu, cette détestable affaire. Certes monsieur Strauss-Kahn pourrait être un adversaire du Président actuel (et ceci bien qu'il ne se soit pas déclaré candidat pour l'instant), mais il pourrait l'être aussi d'autres personnages politiques de l'opposition.... Vous remarquerez qu'en ce qui me concerne je ne cite aucun nom !

Je ne sais si Monsieur Strauss-Kahn est un homme capable ou non de maitriser certaines de ses pulsions; c'est pour cela que contrairement à l'avis de (trop) nombreux commentateurs qui lui sont aveuglément favorables ou au contraire hostiles, je pense qu'il faut laisser à la police locale le temps de conduire son enquête et de faire éclater la vérité. Les USA ne sont ils pas un Etat de Droit, n'est ce pas Corto ?

Écrit par : Gérard | 15/05/2011

C'est aussi comme l'acharnement militaire et totalement improductif contre la Libye et le feu vert carte blanche accordé à el assad, avec des voyous comme Sarko et ses comptes en Suisses ne cherchez pas la logique, ce ne sont que e histoires de fric !

Écrit par : Corto | 15/05/2011

Gérard, je suis certain d'une seule chose, c'est que Sarko, lui ne maitrise pas ses pulsions ! De pouvoir ! ! !

Écrit par : Corto | 15/05/2011

Très cher Pierre qui me sauve le mental, car sans vous je serais peut être fou, mais comme disait un de vos délicieux Confrère, seuls sont fous, ceux qui se croient à l'abri de la folie ! N'importe qui peut relire la totalité des auteurs surréalistes, rien n'y fera, pas u millième de ce qui se passe de nos jours, pour ne parler qu'en termes littéraires ! Les politiques actuels sont de grands surréalistes, ils ont dépassés de millions de km l'imagination des plus grands utopistes et le plus magnifique, tout le monde cherche la normalité à coups de résolutions ubuesques et sans limites ! Heureusement que je peux m'accrocher à ce petit bout, tout petit bout de Thora qui respire en moi, merci HM de ne m'avoir pas abandonné, merci HM de m'avoir laissé un fil invisible auquel je puisse m'accrocher ! Merci HM, merci HM, merci la Thora !

Écrit par : M. Boughanim | 15/05/2011

@corto
vous êtes un imprécis au front bas. L'avocat que vous cherchez à calomnier sans citer son nom, n'a jamais été poursuivi et donc condamné pour "viol".

Vous en restez donc au stade des ragots de bas étage, imprégnés d'une crasse ignorance, sans doute due à un un front bas, pour ne pas me répéter.

Quant au brave DSK, attendons de plus en savoir.

Cela sent tellement le coup fourré que, même les avis péremptoires des immenses intellectuels genre Corto , mieux informés que tout le reste de la planète grâce ou malgré leur front bas, nous laissent dans l'expectative...

Écrit par : Andres Gomez | 15/05/2011

"Dan un palace,les femmes de chambre ne sont pas là pour assouvir les fantasmes des clients?"

Justement, dans un palace, une femme de chambre n'a pas le droit de pénétrer dans une chambre tant que le client ne l'a pas quittée!

Écrit par : Patoucha | 16/05/2011

C'est un hénorme malentendu Monsieur le Juge...

Voyez vous, après les fraises du petit déjeuner, ca a commencé à me gratter là. Alors avant de prendre ma douche et de quitter l'hotel pour prendre mon navion, j'ai appelée une spécialiste de la grosse bébête, en lui demandant de venir directement à ma suite et d'entrer sans frapper, j'aurai laisser ma porte dévérouillée, pour éviter qu'elle ne soit prise à partie par les agents de sécurité de l'hotel qu'elle pourrait croiser et lui demander ce qu'elle fait là ...

Écrit par : grosblochon | 16/05/2011

Patoucha, en théorie oui, mais ça arrive souvent, mais dans ce cas, si elle entre et qu'elle remarque la présence du client, elle referme la porte et repart.

Et le personnel hôtelier remarque immédiatement si la suite est occupée ou pas, mais admettons que cette créature soit entrée et que malgré le fait qu'elle découvre le client nu sortant de la salle de bain, elle serait restée là sans réagir ? Décidément les services secrets français sont toujours aussi idiots, dans la presse le directeur déclare que cette employée ne travail pas comme employée fixe, c'est à dire qu'elle fréquenterait le Sofitel fift avenue comme le font les client, quand ça lui chante, genre elle se pointe à réception et demande au portier si il n'y a pas une ou deux chambre à nettoyer puis elle change d'hôtel pour remettre ça !

Quant à lui DSK, a les moyens de payer une suite à 3'000 $ mais pour économiser le prix d'une pro, il va se jeter sur la femme de ménage et la violer !

Un peu gros comme histoire ! Mais ça veut dire que Sarko fait chanter Obama sur un truc !!!

Écrit par : Corto | 16/05/2011

@ Andres Gomez

Vous vous planter, J.-P. G. à été condamné à une simple amende et il a très grassement indemnisé les victimes afin qu'ils retirent leurs plaintes pénale, mais ce délit est poursuivit d'office, j'ai la totalité du dossier sur un disque dur !

Écrit par : Corto | 16/05/2011

Cette histoire pue l’opportunisme de la part la femme de chambre qui doit surement se faire payer à coup de lance pierre.

Si je sors de la salle de bain de ma chambre d’hôtel à poil, ce qui est mon droit le plus absolue, et qu’une femme de ménage débarque sans me prévenir, devrais-je alors me sentir coupable de quelque chose?. Devrais-je poursuivre en justice cette effrontée péronnelle sans vergogne pour envahissement de ma vie privée.

Cela me rappelle une affaire aux états unis ou un pauvre type c’est fait condamner à la prison (pour exhibitionnisme je crois) pour avoir été nu dans son salon, ce qui avait profondément choqué une dame passant dans la rue avec ces gosses.

Je ne crois pas au complot, mais à une personne dont la paranoïa est si aguille, que le fait même de se trouver nez à nez avec quelqu’un a poil (chez lui !) se transforme en tentative de viol. A sa on rajoute a pays extrêmes litigieux ou n’importe quelle connerie finit par une « lawsuit » avec dommage et intérêt a l’appui (c’est une vraie économie parallèle au U.S.A).

Moi je la poursuivrais pour diffamation et propos calomnieux – je rajouterais aussi qu’elle se introduit sans permission (trespass)

Enfin le mal est fait puisque il est coupable avant d'etre innocent.

Écrit par : Mr. Cavin | 16/05/2011

"Quant à lui DSK, a les moyens de payer une suite à 3'000 $ mais pour économiser le prix d'une pro, il va se jeter sur la femme de ménage et la violer !"

D'autre part, je vois mal une greluche officiant dans un palace s'autoriser à pénétrer dans une suite à $ 3'000.00 sans avoir, au préalable, reçu de sa hiérarchie / réception la confirmation que la chambre est inoccupée ou bien a déjà été libérée hormis, bien évidement, le cas où la Sainte Soubrette est en service commandé.

A $ 3'000.00 la nuit, même plus foutu d'avoir du petit personnel compétant, et pour le tact il faudra repasser.

Sans oublier le fait qu’avant de sortir à poil de la salle de bain, DSK aurait refait son lit afin de mieux endormir la vigilance de l’honnête travailleuse et que de surcroît il aurait pris grand soin de ne laisser traîner dans sa chambre aucune chaussette, aucune chaussure, pas un froc, pas un calebar et encore moins un cartable qui puisse mettre en éveil les sens de la dame de grande vertu car ce sont les effets que tout un chacun emporte avec lui dans sa salle de bain, particulièrement lors d'un séjour à l'hôtel.

Dans les films, c’est le moment où l’immaculée tombée nez à nez avec son "prédateur" laisse choir ce qu’elle a en main (sic) invoque le créateur, se confond en excuse et se replie prestement dans le couloir sauf si Wolfy, tel un personnage de Tex Avery, en une détente se retrouve contre la porte, la ferme à double tour puis avale la clef.

Bref, quoiqu'il en soit, le Sofitel de New York est donc un gourbi, son tenancier digne d'aller exercer ses compétences dans un claque de Douala et l’appât fin prête pour un Pacs avec sa sœur siamoise, l’appât d’Ilan Halimi.

Écrit par : Giona | 16/05/2011

@Mr.Cavin,normal au pays des Réformateurs tout le monde est coupable avant d'avoir été innocenté,le cas Davel en est un exemple type non?

Écrit par : elena | 16/05/2011

SVP,

Visitez mon blog - je viens de l'ouvrir.

Chercher Mr. Cavin

Écrit par : Mr.Cavin | 16/05/2011

@ Giona: Bref, le Sofitel est le lieu où vous devriez aller exercer vos talents de soubrette.

Écrit par : Daniel | 16/05/2011

"notre Président est il donc si influent ?"

Disons qu'il est déjà arrivé à la barbouzerie tricolore d'être mandatée pour officier jusqu'à Auckland, alors New York, why not ?

Écrit par : Giona | 16/05/2011

Giona,

On ne peut comparer que ce qui est comparable.
Dans cette triste affaire Neozélandaise il n'était pas question de la rivalité éventuelle de deux candidats possibles à une élection Française; il était question d'un conflit d'intérêt national entre la France et une Organisation écologiste internationale.
A Auckland que je sache, les Services Français n'ont pas, bien au contraire, sollicité le concours de l'administration locale comme cerains soupçonnent (inévitablement) des responsables politiques Français de l'avoir fait à New York.
Non vraiment Giona cela n'a rien à voir, d'autant plus encore qu'à l'époque c'étaient les Socialistes qui tenaient les rennes !

Écrit par : Gérard | 16/05/2011

DSK est incapable de résister à ses pulsions. Pour guérir une seule solution, la castration ou la lobotomie.

Écrit par : Marcel | 16/05/2011

"A Auckland que je sache, les Services Français n'ont pas, bien au contraire, sollicité le concours de l'administration locale comme cerains soupçonnent (inévitablement) des responsables politiques Français de l'avoir fait à New York."

Non non, je ne porte aucun soupçon à l'encontre de l'administration locale, je pense plutôt qu'elle est instrumentalisée par quelques intérêts (lesquels ? il y a un paquet de bonnes âmes) hexagonaux, par le biais d'une tarifée.

Je faisais un parallèle avec Auckland en ce qui concerne la crapulerie de la méthode mais je peux aussi m'en tenir au même registre en exhumant Markovic et en convoquant Madame Pompidou.

"Non vraiment Giona cela n'a rien à voir, d'autant plus encore qu'à l'époque c'étaient les Socialistes qui tenaient les rennes !"

Vous savez autant que moi, je présume, que les réseaux Pasqua, le SDEC ou, plus Gaullien encore, les Foccard boys et donc les Bob Denard n'avaient rien à envier aux pieds nickelés socialistes de l'époque.

Cela dit, je ne m'enferme pas dans une défense autiste de DSK mais, pour paraphraser qui vous savez, je m'insurge plutôt contre le fait qu'on aura jeté l'honneur d'un homme en pâture aux chiens avant même de connaître les détails de l'affaire et encore moins le verdict d'un tribunal.

Écrit par : Giona | 16/05/2011

Je parie que jpg n'est pas juif, et je parie aussi que dsk est juif. Je me trompe? Un juif ne peut qu'être innocent. Par exemple Polanski.

Écrit par : Johann | 16/05/2011

La belle théorie du complot pour DSK... c'est pas un secret qu'il aime les femmes...

Je me fais pas de souci pour lui dans chaque affaire judiciaire ou il était de loin impliqué, il s'en est sorti... il s'en sortira encore.
Quel poid à une femme de chambre, face au patron du FMI à l'heure ou la Grèce a besoin d'argent ? Coupable ou pas on ne le saura pas.

Cette affaire ne peut qu'être bénéfique pour lui, contrairement au français, pour sa future campagne présidentielle.

Écrit par : plumenoire | 16/05/2011

"Je parie que jpg n'est pas juif"

Vous expliquez ainsi le penchant de ce triste individu pour les petits garçons ou bien accusez vous de partialité la justice ?

Écrit par : Giona | 16/05/2011

Non, c'est vous, Giona, qui pensez ainsi. Ne faites pas la sainte idiote. ;-)

Écrit par : Victor Hugo | 16/05/2011

"Non, c'est vous, Giona, qui pensez ainsi. Ne faites pas la sainte idiote. ;-)"

Ainsi donc vous écriveriez ce que je pense pour ensuite m'accuser de l'avoir pensé puisque vous l'avez écrit.

Avez-vous envisagé le cas ou je penserai à mal dans le seul but de vous induire à écrire des conneries ?

Écrit par : Giona | 16/05/2011

J’ai appris de bonne heure à distinguer entre comédie et tragédie.
Mais là, il s’agit d’un genre nouveau, pour nous autres français
La « Cumédie » ou l’art d’embrouiller les simples d’esprit avec une petite histoire de cul… tic… tac…tic….
Les faits… et seulement les faits… comme on dit outre atlantique. On peut mettre en effet toute interprétation de côté et écouter les paroles d’une fée… qui a le goût et le sens du devoir vite fait bien fait…
Mon client DSK, a prémédité vraisemblablement son coup. A coup sûr !
Puisqu’il a omis de mettre la petite pancarte sur la poignée de la porte : « do not disturb ». Il voulait être perturbé.
A 13 heures, chiffre porte bonheur, notre fée, sainte vierge avec un stérilet, ne prend même pas la peine de frapper à la porte, utilise son passe et pénètre sur les lieux pour un brin de remue-ménage.
Pendant ce temps, notre obsédé au quotient intellectuel surélevé l’attendait dans sa salle de bain, en retenant son souffle malgré les milliers de cigares que ses poumons ne lui pardonneront jamais. Et pendant que la fée du logis faisait son lit en fredonnant la marseillaise, le gros quotient se précipita sur elle dans la tenue d’Adam et la poussa dans le lit. Chute vertigineuse comme on peut se l’imaginer…
Et il s’est laissé tomber sur elle… et a effacé d’un trait tous nos péchés…en l’implorant : détruis-moi ! S’il te plaît ! Destroy-me please !
Mais elle l’a repoussé, s’est relevée et l’a regardé sans baisser les yeux… c’est là qu’il lui a glissé quelques bribes dont elle se souvient à peine : VA ET FAIS CE QUE TU AS A FAIRE… plus brièvement : just do it…
Elle s’envola ameuter les deux ou trois malins qui l’attendaient derrière la porte d’à côté.
Il y a comme un lien de parenté entre la guerre en Irak et une déesse qui craque.
Non, ce n’est pas un complot… c’est une compote concoctée par des potes avec des fruits interdits. Et croyez-moi, c’est à la portée de n’importe qui…

http://www.lejournaldepersonne.com/2011/05/histoire-de-q/

Écrit par : le journal de personne | 16/05/2011

"Avez-vous envisagé le cas ou je penserai à mal dans le seul but de vous induire à écrire des conneries ?"

Parce qu'il vous arrive de penser ? Nooon ! Sérieux ?

Écrit par : Victor Hugo | 16/05/2011

"Parce qu'il vous arrive de penser ? Nooon ! Sérieux ?"

Vous voyez, ça marche ! En deux deux contributions j'ai réussi à vous faire écrire une chose puis son contraire.

"Non, c'est vous, Giona, qui pensez ainsi."

Vous comprenez maintenant pourquoi vous ne faites pas le poids ?

Écrit par : Giona | 16/05/2011

Dis moi Giona, pourquoi me réponds-tu ? ;-) Ne te sentes pas obligée ! Maintenant si tu souffres d'une surcharge pondérale, fais un peu d’exercice. Tu verras, ça aère les neurones.

Écrit par : Victor Hugo | 16/05/2011

LUTTE CONTRE L'HIPPOPHAGIE

NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !

Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à :
AEC
Résidence La Pléiade
98, rue de Canteleu
59000 LILLE

Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.

Merci aussi de visiter les sites :

http://aec89.site.voila.fr

http://www.feracheval.com/petitions.php

http://www.lapetition.be/en-ligne/parlons-enfin-des-quids-2589.html

Rejoignez la groupe sur :

http://www.facebook.com:80/group.php?gid=63542203218

Faites passer le message à vos amis.

Amitiés.

AEC.

Écrit par : aec | 16/05/2011

Les commentaires sont fermés.