26/04/2011

Kate, William et lady Diana

L'ombre de la princesse Diana,

Une grand absente, hélas, lors de ce mariage princier un peu envahissant: la regrettée princesse Diana, la mère du jeune marié. Comme les commentateurs n'ont pas fini de commenter ce non événement, ils supputent ce que sera la vie de la future princesse Kate. Devra t elle remplacer dans le coeur et l'esprit des gens sa défunte belle mère? Sera t elle à la hauteur? Autant de questions qui demeureront sans réponse. Mais que faire? Il faut bien tenir en haleine tous ces gens qui vivent quà travers les autres.

En revanche, l'attitude la plus intelligente et la plus compatissante est de penser aux sentiments qu'éprouvera le jeune marié en pensant secrètement à sa mère. Il est vrai que ces choses là, sincèreset secrètes n'intéressent pas les gens. Quand les larmes coulent de nuit, en silence et sans témoins, elles n'intéressent plus personne.

C'est bien dommage. Un dernier mot: je n'ai pas compris l'injure de certains amis britanniques qui nous traitent, à cette occasion, de mangeurs de grenouilles. Pour ma part, je n'en ai jamais mangé.

11:43 | Lien permanent | Commentaires (7) | |  Facebook

Commentaires

Pierre, mangez des grenouilles, c'est excellent pour le transit intestinal. Moi j'en mange souvent. La constipation, connais-pas

Écrit par : Corto | 26/04/2011

" Un dernier mot: je n'ai pas compris l'injure de certains amis britanniques qui nous traitent, à cette occasion, de mangeurs de grenouilles. Pour ma part, je n'en ai jamais mangé. "

Et bien il n'est jamais trop tard pour commencer, c'est excellent ! Sauf pour ceux qui ont des problèmes de cholestérol bien évidemment.

Recette de cuisses de grenouilles :

1° Passer les cuisses de grenouilles dans la farine
2° Faire fondre du beurre dans une poêle et y faire revenir les cuisses de grenouilles avec une persillade et de l'ail hâché
3° Déguster avec un bon Pinot noir ...

Bon appétit !

Écrit par : Jean d'Hôtaux | 26/04/2011

"Une grand absente, hélas, lors de ce mariage princier un peu envahissant: la regrettée princesse Diana"

Certes, mais dans l'état où elle doit être en ce moment, on comprend qu'ils ne l'aient pas invitée.

Écrit par : carlos | 26/04/2011

@ Corto

La dernière fois que j'ai mangé une grenouille, c'était dans les années 1985 à Bordeaux. Nous avions fait plus que la fête avec des amis...L'endroit était infernal le soir, par le croassement des grenouilles..Il fut décidé d'aller à la pêche aux grenouilles (3heures du matin). Nous avons emporté petites cannes à pêches et bouteilles de B...X..Finalement j'ai -parié- de manger la première grenouille pêchée!

Je l'ai avalé vivante...plus de trente cinq ans après elle est toujours dans mon estomac.....Non merci, il n'y a eut que le B....X pour la faire descendre, je me suis descendu aussi!

Ne soyez pas déçu, ça n'arrive qu'aux vivants....Une fois.

@ Carlos

Il doit bien y avoir encore quelque chose à se grignoter...

Des monstres madame oui, des monstres...

Écrit par : Pierre NOËL | 26/04/2011

Ah les grenouilles au beurre, miam miam

Écrit par : Mode et beauté nues | 28/04/2011

Oui et certaines grenouilles de bénitier....Un délice! Elles aiment faire l'amour avec dieu! Certaines ce sont assises à ma droite....

A ce sujet là...Vous avez quatre femmes: Une pute, une bourgeoise, une bonne soeur et nos femmes.Comment chacune mange une banane?

1- La pute ôte la peau de banane très doucement, et, avec le bout sa langue, elle lèche la banane un certain temps...

2-La bourgeoise, ôte la peau de banane avec le bout de ses doidts de peur de se salir..Ensuite, elle cligne des yeux, lèche un peu la banane et croque du bout de ses lèvres pincées...

3-La bonne soeur,ôte la peau de la banane comme une experte, et, elle regarde le plafond en pensant à dieu, -lèchouille- la banane et la croque avec sympathie...

Écrit par : Pierre NOËL | 28/04/2011

.../...

4- Nos femmes...Elles ôtent la peau de banane, et..GroumfRRRRAhhhhhjgromphHaaaaagroumph...AhhhhhJgroumpfff...AhhhhhhJgroumph....AAAAAHHHHHHH....Humm.

Je pense à notre petite Anglaise......Excusez moi je ne recommencerai plus...

Écrit par : Pierre NOËL | 28/04/2011

Les commentaires sont fermés.