08/04/2011

LE HAMAS TIRE UN OBUS ANTI CHAR CONTRE UN AUTOBUS SCOLAIRE ISRAELIEN

LE HAMAS TIRE UN OBUS ANTI CHAR CONTRE UN AUTOBUS SCOLAIRE ISRAELIEN

C’est sûrement nouveau pas qui a été franchi hier par les gens du Hamas qui ont usé d’une arme de guerre, plutôt redoutable, contre simple car transportant des écoliers dans le sud d’Israël. Les autorités sont formelles : à quelques minutes près, c’eût été un carnage car au moment de l’impact du missile anti-char contre le bus scolaire, il ne restait plus que le jeune homme de 16 ans, grièvement blessé, et le chauffeur du bus. C’est dire qu’on a évité le d rame de justesse.
Que va-t-il se passer désormais ? Des voix s’élèvent en Israël pour rendre attentif à cette escalade car c’est bien la première fois qu’un tel projectile est tiré contre un véhicule civil israélien. Evidemment, les Israéliens ne sont qu’à moitié étonnés mais s’attendaient depuis quelque temps à une réaction iranienne car Téhéran n’a pas digéré (pour ainsi dire) les explosions en série dans son site de missiles balistiques ni surtout le virus stucknell qui a durablement infecté les ordinateurs de leur principale centrale nucléaire… Il est de notoriété publique que cette cyberattaque a été le fait d’une entreprise combinée des USA et d’Israël.
Mais ce n’est pas le plus grave et l’on s’interroge sur la stratégie à long terme des responsables d’un tel attentat contre le bus scolaire. Les dirigeants du Hamas savent très bien qu’ils sont exposés à de terribles représailles d’Israël qui prend désormais à témoin l’opinion et les instances internationales. Or, disent les généraux israéliens aujourd’hui, Israël ne fera pas preuve de la même patience que du temps où Sedérot est journellement bombardée… Ils ajoutent même que leur réaction sera cette fois ci si forte et si violente que plomb durci fera figure d’une gentille correction.
Nous sommes donc au bord d’un embrasement possible. Les analystes notent que l’Etat-Major de Tsahal évalue les risques d’une nouvelle invasion de la bande de Gaza, voire de son occupation et de sa dotation d’une sorte du procurateur qui ferait régner le calme et ferait la vie dure aux extrémistes qui seront réduits avec l’aide de l’Etat hébreu. Or, ajoutent Tout ceci porte à penser que ceux qui s’en prennent actuellement à Israël cherchent à le faire sortir de ses gonds et à réagir… Pourquoi ?
Le Hamas sait très bien que cette fois ci, il n’existera plus en tant force politique ou militaire et que Tsahal ne lui laissera plus aucune chance… Alors pourquoi de tels actes ? J’avoue ne pas trouver de réponse rationnelle.
Mais qu’est ce qui est rationnel au Proche Orient ?ils, aucun Etat arabe de la région ne sera à même de réagir ou d’apporter son aide : l’Egypte n’aime pas le Hamas et se relève péniblement de la révolution, la Syrie est minée de l’intérieur avec des dizaines de morts chaque vendredi midi, la Libye n’a jamais été très active et subit, quant à alle, une véritable guerre civile. Reste le Hezbollah qui est très inquiet de la situation en Syrie et des menaces qui pèsent sur son lointain allié, l’Iran.

18:04 | Lien permanent | Commentaires (25) | |  Facebook

Commentaires

c'est le geste désespéré de Palestiniens qui n'en peuvent plus d'étouffer dans leur blocus, de se voir prendre leur part de Jérusalem et d'être impuissants face à des colons qui continuent d'envahir encore et toujours leurs terres et même de déraciner leurs oliviers.

Écrit par : Marie-France de Meuron | 08/04/2011

Lorsque l'on résonne avec ses pieds, il n'est pas étonnant que la paix s'éloigne!

Lècher les bottes du Hamas c'est criminel et inconscient je ne suis pas étonné.

Écrit par : Pierre NOËL | 08/04/2011

@MF de M
Je pense que votre raisonnement est très juste. Aujourd'hui 500 à 750'000 israéliens habitent dans le champs de tir des palestiniens. Ils doivent leur survie au fait qu'ils ont financé des abris et des systèmes d'alerte. Pourtant, ces jours, 60'000 enfants israéliens n'ont plus le droit d'aller à l'école parce que le Hamas vise les bus scolaires. Plus de 80% des enfants et ados de la région sont traités pour des troubles psychologiques liés aux bombardements du Hamas.

Le désespoir des israéliens de la région est grand. Dès lors et suivant votre raisonnement, ils vont pouvoir s'en prendre à des civils palestiniens et viser des écoles "pour leur faire comprendre leur désespoir". Quel chouette raisonnement vous tenez là !!!

Merci de me confirmer que vos justifications de la violence sont applicables par réciprocité aux israéliens et que vous les soutiendrez maintenant avec la même ferveur que les palestiniens ou de m'expliquer pourquoi vous appliquez des critères différents aux deux protagonistes....

Écrit par : gerardh | 08/04/2011

Le scorpion ne peut s'empêcher de cracher son venin puant rongée qu'elle est par Israël/Juifs dont elle prône l'aryanisation, les arabes de "Palestine" n'étant que le tremplin pour servir son antisémitisme avéré. Elle se camoufle derrière la "critique" pour échapper comme une lâche à une plainte pénale. Son inculture et sa mauvaise foi l'amèneront à soutenir que Jésus était un arabe de "Palestine", que les Juifs l'ont "volé" aux arabes.... etc etc...

gerardh, répondre à cette vermine, pour ne pas tomber dans des qualificatifs vulgaires à la hauteur de ses commentaire haineux, est vain. C'est lui donner l'importance qu'elle n'a pas mais dont elle est imbue comme tous les aryanistes-antisémites

Écrit par : Patoucha | 09/04/2011

Patouch'à Israël,
Je suis impressionnée de l'intensité de votre réaction dès que je dis quelque chose qui tombe sous le sens. C'est bien ce type de réaction qui dénote à quel point vous ne savez ressentir que de la haine envers quelqu'un qui ne pense pas comme vous.
Un tel système défensif n'apporte rien pour l'épanouissement d'Israël.

Écrit par : Marie-France de Meuron | 09/04/2011

gerardh
Ce n'est pas avec un regard de juge que je considère la situation et que j'ai écrit mon commentaire de trois lignes. Il ne s'agit donc pas de « justification » mais plutôt de définir le terrain qui amène un acte aussi dramatique.
Les dirigeants d'Israël ont déjà cru juste de bombarder écoles et familles avec Plomb durci. Ils ont expérimenté que ce mode d'action ne peut que leur attirer un calme très relatif et davantage de foudres de tous côtés. Ce que les Palestiniens leur prouvent en recommençant avec une voiture piégée et des lancements de missiles.
Il s'agit d'avoir aussi une vue d'aigle : vous avancez les chiffres des enfants du sud d'Israël mais vous pourriez mettre en parallèle tous les enfants qui ont été chassés de Jérusalem et ceux qui subissent les conséquences des colonisations incessantes.
Cette vue d'aigle est nécessaire aussi pour ne pas généraliser d'office un attentat sur un car scolaire. On ne peut pas garantir que celui qui a tiré a réellement voulu tuer des enfants. On sait que beaucoup de projectiles du Hamas n'ont fait aucune victime donc ce n'est pas leur but premier. Ils ne savent pas attirer l'attention autrement puisque même le droit international n'est pas respecté par Israël.
En matière de réciprocité, Israël non plus ne sait pas utiliser d'autres moyens que les rétorsions puissantes par les armes ou par des moyens plus sournois comme la poursuite des colonisations.

Écrit par : Marie-France de Meuron | 09/04/2011

Je ne sais si c est de la mauvaise foi ou de la betise qui se cache derriere meuron.
"on ne peut garantir qu il voulait tuer des enfants". En tirant sur un bus jaune avec un missile ?
Il voulait quoi d apres vous ?
Votre qi ne doit pas depasser celui de ce terroriste, je ne sais pas pourquoi je perd mon temps
A vous lire.

Écrit par : Aimayl | 09/04/2011

@ Aimayl

Ce n'est pa pour rien que quelqu'un la surnomme Mme deux neurones...

@ Patoucha

Tout a fait d'accord pour la mettre en quarantaine c'est le temps minimum pour un soin psychiatrique.

Bonne journée!

Écrit par : Pierre NOËL | 09/04/2011

Merci de nous prouver une fois de plus à quel point les pro-dirigeants d'Israël peuvent mépriser autrui plutôt que de réfléchir ensemble. C'est aussi ce mépris pour les Arabes qui font que ceux-ci réagissent si fort. En revanche, il n'y en a pas un seul à s'abaisser si bas dans les commentaires sur le site de la TdG.

Écrit par : Marie-France de Meuron | 09/04/2011

M-F. maintenant que vous avez vos arabes en Suisse et en Europe, pourquoi ne vous occupez vous pas de vos arabes ? Vous qui défendez la cause catholique !

Ce qui est incroyable, c'est que si les arabes israéliens étaient dans la même merde que les arabes en Europe, M-F. serait en train d'hurler comme une dératée !

En moyenne, entre 50'000 et 100'000 arabes arrivent en Europe chaque mois, rien qu'à Lempéduza, 50'000 sont en train de stagner dans une misère à la Zola et Madame M-F. parle de combats entre des arabes armés et Israël.

Ne vous en faite pas, tous ces "réfugiés" arabes, commencent avec des couteaux et ensuite comme dans les banlieues, ils se munissent de kalachnikovs et de RPG, les polices européennes n'osent plus pénétrer dans grand nombre de zones !

M-F. merci de soutenir le jihad islamique, grâce à des personnes comme vous et votre soutien infaillible des millions de nouveau immigrant arabes vont venir s'installer en Europe et très vite transformer, comme ça à déjà été fait, les églises catholiques en mosquées !

Et vive le djihad en Europe et vive M-F. ! ! ! !

Écrit par : Corto | 09/04/2011

Ils sont faits comme des rats... Et ils appellent l'ONU à la rescousse! Vidéo à ne pas manquer. C'est impressionnant!

Vidéo : terroristes du Hamas pris sous les caméras des drones israéliens

Les terroristes viennent de tirer quatre roquettes sur le sud d'Israël depuis un cimetière. Les drones israéliens sont sur place et ils les ont filmé en train de fuir, puis de revenir tenter de dissimuler le lance roquette. A mon avis, les scènes qui suivent et qui ne sont pas montrées ne leur font pas de cadeau !


Une vidéo rare, présentée par Drzz.fr.


Jean-Patrick Grumberg

Écrit par : Patoucha | 09/04/2011

Ce dont la presse ne parle pas, ce sont les morts entre hamas et fréros musulmans à Gaza, selon des observateurs égyptiens il y a aurais déjà une bonne centaine morts dans les rangs du hamas tués par des commandos sunnites !

En fait le hamas s'en prend à Israël dans le but de faire que Tsahal fasse le ménage avec les fréros lotis près des tunnels, que né-ni, les fréros vont tellement mieux s'occuper de ces chi'ites !!!!

Écrit par : Corto | 09/04/2011

Corto: "Et vive le djihad en Europe et vive M-F. ! ! ! !"

Vous ne croyez pas si bien dire: L’islamiste britannique Choudary appelle à la révolte des musulmans de France‏ - - Bivouac ID vidéo sous-titrée en Français - Il a été écouté:

Samedi 9 avril 2011 6 09 /04 /Avr /2011 16:23
Manifestation pour la Burqa : 58 arrestations, 2 reconductions à la frontière - par Jean-Patrick Grumberg

A l'appel d'islamistes promettant de remplacer la loi français par la Sharia, la loi de l'islam, une manifestation avait été organisée place de la Nation à Paris, aujourd'hui samedi 9 avril 2011.

La préfecture de police avait interdit la manifestation, expliquant "Nous avons interdit cette manifestation non pas en raison de l'objet mais en raison des menaces de troubles à l'ordre public qu'elle génère", a expliqué le chef de cabinet de la PP, Nicolas Lerner, estimant à entre "100 et 200 personnes" les participants potentiels à ce rassemblement.

Cent à deux cent islamistes qui se réunissent à Paris pour manifester représentent donc un danger pour la sécurité ? Ce n'est pas d'une religion de paix et d'amour ?

La PP ajoute : les messages et les images véhiculés par les organisations appelant à manifester "pouvaient en effet être perçus comme des incitations à la discrimination, à la haine et à la violence".

Je rêve là ! Comment est ce possible, pincez moi ! Comment cette religion, qui est une chance pour la France, dont il est interdit de débattre, dont il est impossible de parler sans risquer les procès d'SOS racisme (au passage, savez vous pourquoi ils ne poursuivent pas Drzz.fr en justice ? C'est parce qu'ils nous feraient tellement de publicité, que le grand public découvrirait ce que nous dénonçons, ici, jour après jour, ce qu'ils ne veulent surtout pas… hi hi hi !), comment cette magnifique religion mahométane peut-elle véhiculer des messages d'incitation à la discrimination, à la haine et à la violence ? La PP n'a certainement rien compris à l'islam, qui est une religion de tolérance, qui ne maltraite pas les chrétiens, les homosexuels et les femmes.

Remarquez, un léger doute existe. Sur le site des organisateurs de la manifestation, rapporte l'AFP, il est écrit que "L'islam est venu pour dominer le monde y compris la France."

Comment prendre et comprendre ce message d'amour ?

Toujours est il que les manifestants ont bravé l'interdit de la préfecture, et qu'une poignée d'islamistes déchaînés, enragés, habillés comme des attardés qui auraient loupé un millénaire, était présente aujourd'hui place de la Nation. La police a procédé a cinquante huit arrestations - joli score pour une manifestation de cent à deux personnes, on se rapproche des chiffres de Zemmour. Parmi eux, deux repris de justice, deux islamistes dangereux déjà expulsé du territoire ont été immédiatement reconduits à la frontière.

Je pense juste, dans le climat de coupable complicité que nous vivons, de saluer le courage de la décision de la Préfecture de Police de Paris, et des policiers qui ont affronté ces dangereux fanatiques donc certains sont de futurs candidats terroristes, des ennemis de la race blanche et de l'occident.
(...)

Jean-Patrick Grumberg

http://www.lefigaro.fr/flash-actu
http://www.lexpress.fr/actualites

Écrit par : Patoucha | 09/04/2011

Transcription de l'appel à la révolte du 9 avril

« …à mes frères et sœurs de France et d’Europe. Et bonjour à tous les non-musulmans.

Le 11 avril 2011, Le Gvt de Sarkozy a interdit le voile intégral en France. A compter de ce jour, masquer son visage est sensé être illégal pour les musulmanes. En réaction, Jamal Tawid et son groupe prévoient une manifestation à Paris ce samedi 9 avril.
Je veux leur apporter mon soutien et espère aussi vous y voir moi même. Ceci représente un défi, pour tous les musulmans.
Les musulmanes d’Europe sont aujourd’hui face à un choix: Obéir aux lois humaines ou admettre que la souveraineté n’appartient qu’à dieu et refuser de se plier à toute loi humaine, que ce soit en matière de vêtements ou n’importe quel autre aspect de leur vie.
Sarkozy défie donc tous les musulmans de France, entend les diriger, s’ériger en leur chef. Il veut vous faire quitter le chemin d’allah et suivre le sien.
Mes chères musulmanes, vous êtes les descendantes de celles qui se sont battues aux côtés du meilleur homme du monde, mahomet, que l’islam s’impose. Elles qui étaient au champ de bataille sont les mères de la nouvelle génération: Votre rôle dans la (« notre ») société est prévaut sur les lois humaines. Ne permettez pas aux non-musulmans, kuffars, mécréants, [une insulte à la con dans le même genre], de vous attaquer sur quelque plan que ce soit.
J’appelle tous les musulmans de France, hommes ou femmes, a s’assurer qu’aucun compromis de soit cédé sur notre religion. Les femmes ne doivent jamais se plier aux lois humaines. La souveraineté n’appartient qu’à allah seul.
Nous ne sommes plus une petite minorité faible au sein de l’Europe. Nous sommes au moins 45 à 50 millions de musulmans. La communauté au plus fort taux de croissance de tout l’Occident. Et 4 fois plus de femmes que d’hommes embrassent l’islam. Alors en voulant bannir le voile intégral, la burqa, ils veulent insulter mahomet. Nous devons être un groupe uni, fort, refusant tout compromis dans toute l’Europe. Nous devons montrer que nous n’accepterons jamais cette attaque de notre religion et nous devons œuvrer à établir la charia. C’est une obligation pour nous tous, où que nous soyons, de nous plier à cette loi divine et à la propager, à la faire instaurer. Et parce que nous les défions, le camp de l’Occident, de ceux comme Sarkozy, Cameron et autres, vacille. D’où leur attaque des symboles de l’islam. Ils abandonnent leur propres idées, corrompues, de liberté, de démocratie, de liberté d’expression, de liberté personnelle, de liberté de culte. Liberté, fraternité: Où sont ces concepts quand il s’agit des musulmans? Comment se fait-il qu’en Suisse, soudain, on ne soit plus libre de croire? Au Danemark, on ne nous laisse pas défendre l’honneur de mahomet. Et maintenant, plus de liberté personnelle de se mettre sous une burqa! En réalité toutes ces libertés nous ont été retirées par Sarkozy, Blair, Cameron, ect…
Nous voyons donc le plan de ces ennemis de l’islam et des musulmans pour les forcer à abandonner leur religion, leurs vêtements même, pour s’intégrer à leur société, leur corruption, leur liberté. Et nous voyons bien les fruits de l’Occident: La pornographie, le jeu, la promiscuité (sexuelle), l’alcool. Des industries qui devraient normalement être éradiquées par la charia. Par conséquent nous ne nous intégrons pas sous la loi mécréante, sous des lois non-islamiques, humaines et notre communauté doit donc changer cette société comme l’a fait mahomet à La Mecque jusqu’à y instaurer la charia.
Notre situation n’est pas différente de la sienne. Mes chers frères, et même les non-musulmans, sachez qu’un grand tsunami de musulmans arrive aujourd’hui sur l’Europe et que nous sommes en train de nous éveiller, de revenir à nos racines et que nous ne pouvons pas vivre selon les lois humaines, la liberté et le libertarisme. Notre futur et nos intérêts ne sont qu’en la charia.
Cette manifestation du 9 avril est donc une bataille historique dans la guerre entre l’islam et les mécréants, entre les lois humaines et celle de dieu, entre les musulmans et les non-musulmans. Et les musulmans ne doivent faire aucun compromis car mahomet a dit qu’ils sont tous une frontière de l’islam. Chaque musulman est sur une frontière de l’islam: Ne laissez pas les non-musulmans, les mécréants, les infidèles entrer sur votre territoire.
Que ce 9 avril soit le jour de l’éveil de la communauté musulmane d’Europe. Vous êtes 6 millions en France, selon leurs statistiques. En réalité sûrement le double parce que nous savons comme les non-musulmans aiment mentir à propos de l’islam et des musulmans. Le Gvt français ne se contente pas de vous attaquer dans son pays, il nous bombarde aussi en Libye, aidant les USA et l’UK dans leur croisade contre nous. Alors sachez que ce Gvt n’est pas l’ami des musulmans, qu’il n’a pas vos intérêts en souci ni dans ses plans. Ses plans sont, comme tous ses prédécesseurs et comme allah nous l’a appris, est de défaire les fidèles d’allah et tuer la révolte des musulmans pour s’assurer que vous vous soumettiez à Sarkozy et leurs régimes. Nous devons donc êtres fiers d’être musulmans.
Mes chers frères et sœurs de France, soulevez vous ce 9 avril. Ne soyez pas intimidés, ne soyez pas défaitistes: Vous êtes les meilleurs, la meilleure communauté sur la Terre parce que vous ordonnez le bien et interdisez le mal et vous croyez en allah.
Mon message vous demande de ne pas envisager ce jour par rapport à vous même car les yeux du monde seront sur vous, ce 9 avril. Ils observeront votre réponse à ce défi de l’ennemi de l’islam et des musulmans Sarkozy. Ce défi aux musulmanes de France. Et la burqa ne doit pas être limitée aux musulmanes: Nous appelons les non-musulmanes de France, Carla Bruni Sarkozy incluse, à porter la burqa, couvrir leur nudité et arrêter de vendre leurs corps et leur honneur pour de l’argent. C’est la supériorité de l’islam sur les lois humaines et en effet il est supérieur et ne sera jamais surpassé. Contrairement à dans vos contrées, l’honneur de nos femmes, mères, filles et sœurs est protégé. Elles portent la burqa par rapport à dieu, pas aux hommes. Alors que vos femmes se prostituent et nous voyons à quel point elles sont subordonnées aux hommes dans la pornographie, les cosmétiques, la mode, qui les exploitent les deux genres pour s’enrichir. mahomet a dit de n’utiliser la femme que pour elle et l’homme que pour lui. Donc même le simple fait d’employer une femme ou un homme pour leur genre est quelque chose de totalement interdit en islam. Nous pourrions parler longuement de la supériorité du rôle des femmes dans l’islam (comme prendre des baffes) par rapport aux sociétés de lois humaines.
Une dernière fois, je vous demande de répondre, tous les musulmans de France et d’Europe, à l’appel de Jamal Tawid ce 9 avril pour cette manifestation au cœur de Paris et à défier les lois humaines avec notre loi supérieure, divine,"

Écrit par : Patoucha | 09/04/2011

Patoucha,

Merci de votre apparition, tout ces anti-islamistes me font peur !

Quand on y pense, il se sont déplacés de leurs paradis pour enfin délivrer l'occident de ses comportements hostiles à la parole de Mouhamad le prophète ! ! !

Il me semble que les chrétiens n'ont pas bien compris que vu que mouhamad est le dernier prophète et que toutes les autres pratiques sont des insultes à la sainteté de l'islam !

Vive le jihad en europe et vive la reconversion de athées infidèles à l'islam !

Écrit par : Corto | 09/04/2011

Plus de renseignements sur les manifestants:


Soixante-et-une personnes ont été appréhendées aujourd'hui après avoir tenté de prendre part, à l'appel d'un collectif d'associations islamistes, à un rassemblement à Paris contre la loi sur le voile intégral interdit la veille, a indiqué la préfecture de police.

Selon une source proche du dossier, l'une d'elles est une figure des milieux islamistes radicaux britanniques, Anjem Choudary, intercepté alors qu'il comptait rejoindre Paris pour ce rassemblement organisé à la veille de l'entrée en vigueur lundi de la loi interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public.

Un total de 59 personnes, dont 19 femmes voilées, qui refusaient d'obtempérer à la demande des forces de l'ordre de quitter les lieux, ont été appréhendées "pour contrôles d'identité" aux abords immédiats de la place de la Nation, a indiqué la préfecture de police. L'une d'elles était en situation irrégulière et une autre "porteuse d'une arme prohibée", a-t-on précisé.

La majorité des manifestants vus par l'AFP étaient de jeunes hommes de 20 à 30 ans, barbus et souvent vêtus à la manière tabligh.

Deux autres, dont Choudary, sont des activistes musulmans venus de Belgique et de Grande-Bretagne, interceptés l'un à une frontière, l'autre au péage de Senlis (Oise). Ils devaient être renvoyés vers ces pays.

La préfecture de police de Paris avait interdit hier ce rassemblement car il était susceptible de provoquer des troubles à l'ordre public et des "affrontements violents" avec des contre-manifestants.

Anjem Choudary, 43 ans, est l'ancien responsable d'Islam4UK, un groupe dissous en 2010 en Grande-Bretagne. C'est un proche du prêcheur Omar Bakri, interdit de séjour dans ce pays.

Dans son appel à se rassembler, le collectif autour de l'unicité Tawhid (CADUT) annonçait également la présence d'un autre activiste britannique, Abu Izzadeen, également d'Omar Bakri, condamné dans son pays à de la prison pour apologie du terrorisme.

Sur le site internet de la principale organisation appelant à manifester, on pouvait notamment lire vendredi: "Chers frères et soeurs musulmans, soyez braves et fermes pour défier l'interdiction du Niqab le 9 avril. L'islam est venu pour dominer le monde y compris la France."


» FOCUS - Signes religieux : ce qui est interdit en France

Figaro.fr

Écrit par : Patoucha | 09/04/2011

Aussi sachez tous qu'il y a 2 fois plus de musulmans en Suisse qu'en France !

Les statistiques fédérales annoncent 540'000 musulmans en Suisse, mais également l'office fédéral accepte que ce chiffre est inférieur à la réalité, que possiblement ce chiffre peut être réévalué à la hausse, selon les partis nationalistes, nous pouvons rajouter facilement 250'000 illégaux et d'autres possédant des nationalités européennes ne nécessitant pas de visa pour séjourner en Suisse.
A Genève, selon la police, les contrôles d'identités permettent de constater que plus de la moitié des personnes contrôlées de "culture" arabe, n'ont pas de papiers, qu'ils commettent des crimes afin d'être enregistrés auprès des autorités afin d'obtenir des papiers de réfugiés !

Allez faire une déclaration dans le poste de police de la gare de Genève, en 10 minutes vous y verrez une dizaine de "sans papiers" venir demander à y être enregistrer comme sans papier et obtenir des procédures de réfugiés, les policiers les rejettent hors du poste, car selon le policier présent, "si nous commençons à les enregistrer, ils viennent tous et il y aurait une queue jusqu'en Algérie" !

Vive l'Europe islamiste !

Écrit par : Corto | 09/04/2011

Un cocktail explosif

Un point de vue venu d'Orient: POT POURRI POLITIQUE - par Albert Soued

Liban

Selon Tsahal qui a fourni une carte précise, depuis la fin de la Guerre de 2006, le Hezbollah a construit au sud du pays 550 bunkers, 300 installations souterraines et une centaine de dépôts d'armes, de missiles et de munitions, situés près d'hôpitaux, d'écoles ou de résidences civiles. On évalue à 40 000 le nombre de missiles placés dans des villages au sud de la rivière Litani. Le Hezbollah a 20 000 hommes armés dont le tiers a été formé en Iran.


Iran

- La Turquie a saisi une importante cargaison d'armes dans la soute d'un avion iranien forcé d'atterrir à Diyarbakir, alors qu'il se rendait en Syrie: 60 fusils kalachnikov, 14 mitrailleuses, 8000 balles, et plus de 1800 obus de mortier de différents diamètres ont été confisqués.

- Pour financer le développement de son gaz naturel à South Pars, malgré les sanctions internationales, l'Iran vient d'émettre 4,2 milliards $ d'obligations anonymes et transférables, sur 4 ans et rapportant net 8%. Cette émission est destinée aux investisseurs qui veulent cacher des revenus au fisc ou blanchir leur argent. Depuis 2002, l'Iran n'a jamais pu émettre des obligations sur le marché international. La société "Pars Oil and Gas Company", filiale de la "National Iranian Oil Company" garantit cette émission.


Arabie & Bahrein

En envoyant 11 000 soldats protéger la minuscule île de Bahrein contre ses propres ressortissants shiites en révolte et qui constutuent les 70% d'une population de moins d'un million d'habitants, l'Arabie a pratiquement annexé ce territoire. Bahrein protège l'entrée aux états du Golfe. Le port de Manama abrite la 5ème flotte américaine et, pour amarrer les bateaux saoudiens, le port est obligé de s'étendre. Au grand dam des frères ennemis d'en face, les Gardiens de la Révolution d'Iran. Le Comité des affaires étrangères du Parlement iranien a ainsi menacé: "L'Arabie Saoudite sait mieux que quiconque qu'il n'est pas de son intérêt de jouer avec le feu dans le très sensible Golfe Persique". Le président irakien shiite Nouri al Maliki a ajouté, à bon entendeur, salut!: "Toute décision prise à propos de la Libye doit être appliquée à tout gouvernement qui élimine une partie de son peuple avec le fer et le feu". Là-dessus, à l'issue d'une réunion, les ministres des Affaires étrangères des pays du Conseil de Coopération du Golfe ont déclaré "Nous condamnons avec énergie l'ingérence iranienne dans les affaires intérieures de Bahrein, en violation avec la loi internationale". Joutes oratoires en attendant d'autres…


Egypte

En vue des élections législatives de septembre, les Frères Musulmans refont progressivement surface, pour bien montrer leur influence sur la population. Ils ont obtenu les amendements à la Constitution qu'ils souhaitaient. Issam Durbala de la branche Gaméa'h al Islamiya appelle déjà à la formation d'une police des mœurs afin de veiller à la "modestie des comportements". Il est appuyé par Nabil el A'rabi, le ministre des Affaires Etrangères, qui cherche à normaliser les relations de l'Egypte avec le Hamas et avec l'Iran. El A'rabi cherche à transférer le quartier général du Hamas de Damas -- dirigé par Khaled Meshaal -- vers le Caire et il demande même le remboursement par Israël de la différence de prix du gaz entre le cours actuel et celui du contrat signé entre les parties !


Autorité Palestinienne (AP)

- Dans Facebook, les Palestiniens appellent à une 3ème intifada mondiale contre Israël pour le 15 mai, jour de l'indépendance du pays. Cet appel haineux et menaçant en arabe, comporte une phrase en anglais "Si Facebook bloque cette page, tous les Musulmans du monde boycotteront Facebook". Ceci explique pourquoi Facebook tolère la page malgré l'appel à la guerre. Par compensation, il envisage une coopération avec Israël pour une contre-offensive d'information objective.

- L'AP projette la création unilatérale d'un état palestinien à la session de l'Onu de septembre, en faisant appel à l'Assemblée Générale où elle est assurée des 2/3 des voix, plutôt que de passer par le Conseil de Sécurité – ce qui est la procédure normale -- où elle risque un veto américain, sous la pression du Congrès. D'après les spécialistes, cette procédure est illégale mais possible, au point de décrépitude où sont les instances de l'Onu. Si ce projet est mis à exécution, Israël riposterait par des annexions unilatérales des zones pouvant lui assurer une certaine sécurité. Mais cela serait aussi le prélude à de fortes tensions et à la guerre, selon certains.

- En effet, l'AP avec l'aide du ministre égyptien Nabil el A'rabi, qui siège au banc de la Cour Internationale de Justice, chercheraient à reconduire un précédent – la résolution 337 de l'Assemblée Générale de l'Onu – où, contrairement à la Charte des Nations Unies, une recommandation de l'Assemblée Générale est devenue résolution sans passer par le Conseil de Sécurité. Le but est d'enlever tout pouvoir à ce dernier organe et au veto américain, par le biais d'un vote à la Cour Internationale de Justice…


Terrorisme International

Des dizaines d'officines opèrent au Brésil pour le compte d'organisations terroristes comme al Qaeda ou le Hezbollah pour récolter des fonds et organiser des attentats.

Khaled Hussein Ali opère depuis 1998 le "Jihad Media Battalion" pour le compte d'al Qaeda. Les agglomérations à l'intersection des 3 frontières Brésil-Paraguay-Argentine ont de fortes communautés libanaises shiite, à l'origine de ce nœud de la terreur.

Samedi 9 avril 2011 6 09 /04 /Avr /2011 08:00

Écrit par : Patoucha | 09/04/2011

Patoucha, contrairement aux bruits de tuyauteries percées de la l'ap, Abbas ne voit pas du tout d'un très bon oeil toute forme de création d'un état, de toute manière coupé en deux ! De toute façon il a promit une élection pour 2012 et il sait qu'il va perdre face au hamas en Judée-Samarie et le hamas va perdre face à l'olp à Gaza, si les urnes ne sont pas remplies par des petits lutins de passage dans les locaux électoraux.$

Un état "palestinien" en septembre sera en totale contradiction avec l'une des promesses faite par Abbas, il ne sera pas exempt de présence Juive ! Les habitations juives seront présentes dans le futur état et il faudra que l'ap accepte c'est état de fait, ceci en opposition de toujours et déjà annoncée par feu le multi-milliardaire Arafat et ses héritières cachées dans un palace parisien !

Au sein de l'ap, c'est la pluie et le beau temps selon les états bipolaires de son président qui a déclaré ne pas vouloir se représenter un jour et son contraire le lendemain.

L'ap aurait pu auto-proclamer son autonomie depuis belle-lurette, comme l'avait fait Ben-Gourion en 48, chose qu'Abbas déteste entendre depuis que certains membres de l'olp l'on fait entendre publiquement, le dernier à s'être promené à Ramallah avec une pancarte réclamant l'autodétermination "palestinienne", il a finit à la plonge !

Quand à l'Egypte et ses fréros, les égyptiens sont perdus, ils croient avoir fait une révolution et 3 mois après ils se font aligner par des soldats lors de manifs début avril, l'industrie touristique s'est entretemps totalement écroulée, les USA ne fournirons plus de devises et d'armement car le congrès estime que les garanties de sécurité ne sont plus respectées, la livre égyptienne tient grâce aux réserves en $ de l'Egypte, les prix des biens de première nécessité ont doublés depuis le 25 janvier, l'effondrement de la société égyptienne est inévitable, la chute va être abyssale avec ou sans les dérisoires promesses de leurs divines comédies n'ayant rien réussies sur leurs passages.

Il est fort probable que les USA favorisent l'effondrement de l'Egypte avec la collaboration des frèros, cela permettrait d'accélérer le phénomène et permettrait aux USA de faire des économies dans une période où ils n'arrivent même pas à financer les leurs. Donc à court terme, des dizaines de millions de réfugiés économiques potentiels pour l'Europe.

Ces menaces sont à très court terme et elles ne vont pas seulement mettre en danger le monde arabe !

Écrit par : Corto | 10/04/2011

@ MFdeM
J'ai beaucoup de peine à croire qu'un combattant n'a pas fait exprès de tirer. J'imagine que d'après vous, celui qui a égorgé un bébé de 3 mois a glissé...

Pourquoi le Hamas tire sur Israël ? Il n'y pas de présence israélienne sur le moindre mm2 de Gaza. Lorsque le Hamas ne tire pas sur Israël, des dizaines de camions passent avec tout l'approvisionnement nécessaire au point que le Hamas a interdit certaines importations parce qu'il perdait le contrôle de le commercialisation. L'eau et l'électricité aussi. Evidemment, si le Hamas avait évité de détruire les infrastructures agricoles laissées intactes par Israël en 2006, il y aurait une activité économique interne très positive. Expliquez-moi pourquoi les palestiniens de Gaza tirent sur Israël ! Simplement.

Par comparaison, Abbas, et surtout son ministre Al Fayad, ont choisi pour la Cisjordanie la voie du développement économique. Leur taux de croissance est simplement le plus fort du monde. Bien sûr, ce n'est pas drôle pour le Hamas de Gaza et des islamistes locaux essaient de troubler ce développement; assassinat de familles, bombes à Jérusalem, tirs sur des voitures, etc.

En fait, les palestiniens ont des choix responsables à faire; la guerre et ils auront la guerre (comme l'hiver 2008-9), le harcèlement et ils auront le harcèlement (comme maintenant) ou la paix et ils auront la Paix (comme esquissé en 1994 ou maintenant en Cisjordanie).

Depuis l'engagement de missiles à plus longue portée encore, ce sont maintenant 1 million d'israéliens qui n'ont pas le droit de s'éloigner des abris et les écoles restent fermées. Pensez-vous que ce soit une situation acceptable de long terme ? Pensez-vous que le Hamas sera surpris si Israël réagit ? Pour des raisons que nous ignorons, le Hamas a fait depuis début mars le choix de la confrontation armée et, chose extraordinaire, il a obtenu ce qu'il recherchait. Dès lors, il faut considéré que les dirigeants du Hamas sont heureux ! Et comme ils ont été légitimement élus, le peuple de Gaza est heureux de la situation (je sais ce dernier raisonnement stupide mais vous laisse le soin d'expliquer pourquoi).

Écrit par : gerardh | 10/04/2011

Gerardh, je me demande pourquoi nous devrions plus longtemps répondre aux mensonges et aux propos antisémites de M-F. de Meuron, cette femme ne tient pas compte de nos réponses, elle vient uniquement sur les blogs pour déverser les mêmes contres-vérités arguées par cette tranche de population hostile avant tout à tout ce qui souhaite salir Israël et accessoirement les Juifs.

N'oublions pas que M-F. comme beaucoup d'autres chrétiens appartient à une sorte de secte à grande échelle qui s'est bâtie uniquement sur des mensonges envers les Juifs et Israël, cela fait 2000 ans que des personnes comme M-F. cherchent à nuire au peuple d'Israël en manipulant la vérité, en mentant, comme le font les évangiles. Pour ces "malades" l'existence des Juifs est la preuve vivante de leur faillite intellectuelle, sans parlez de leur vide spirituel.
Tout au long de l'histoire de cette secte prosélyte (comme toutes les sectes, c'est même à cela que l'on peut les reconnaître)les chrétiens ont portés la haine envers le peuple Juif, alors imaginez maintenant que le peuple Juif à retrouvé son état, l'état d'Israël !

Alors que l'église catholique tombe en désuétude, en peau de chagrin, que ses prêtres sont jour après jour inculpés dans des affaires de pédophilie, nous pouvons constater que cette secte repose d'une part sur une élite désaxée sexuellement et vu sous un autre angle fidèle à ses motivations antisémites, comme l'on mis en lumière un reportage télévisé sur les enseignements catholiques en France dans des écoles catholiques proches de lefèvre, il faut savoir que dans la Mishna, le mensonge et les problèmes sexuels sont très étroitement liés, les paroles mensongères, la mauvaise foi ont pour unique origine un problème sexuel et c'est l'unique explication, si vous êtes intéressé je peu vous en faire la démonstration !

Écrit par : Corto | 10/04/2011

Gerardh, votre commentaire semble bien posé et pourtant les lignes sont trop des autoroutes pour les Israëliens trop claires comme s'il n'y avait pas d'ombres en eux. En tous cas, ces ombres on les découvre dans les commentaires de certains pro-politique d'Israël qui illustrent à quels points ils ne tolèrent aucun commentaire, ils n'ont aucune compassion pour la population de Gaza et les autres ne sont que des barbares ou des terroristes. Peut-être qu'en étant enfermés dans des abris, les Israëliens comprendront enfin ce que c'est de vivre dans un blocus. Le peuple pourra aussi se réveiller et voir dans quel guêpier les mènent leurs dirigeants.
Il est temps que le peuple comprenne que les Palestiniens accumulent beaucoup de souffrance alors qu'eux vivent dans la quiétude. Quand vous nous faites croire que tout est paisible en Cisjordanie, est-ce parce que vos infos sont unilatérales ou parce que vous êtes payés pour faire de la propagande?
Il y a une façon de grossir certains faits pour cacher la dynamique de fond qui est très propre à l'esprit du gouvernement d'Israël.
Avec tous ces faits qui se répètent, ils pourraient être un peu plus humbles et chercher d'autres méthodes que de vouloir gouverner tout ce territoire fait de plusieurs communautés avec lesquelles il vaudrait mieux se fédérer que de s'imposer à coup de justifications faciles ou de représailles désastreuses.

Écrit par : Marie-France de Meuron | 10/04/2011

MFdeM
Ah oui, le grand complot mondial... je serais payé pour faire de la propagande... ça me rappelle quelque chose !

Vous ne répondez pas à mes questions: pourquoi le Hamas a ouvert le feu, de plus sur des civils (ce qui ne semble pas vous gêner) ? Quelle est leur attente? Pourquoi ne choisissent-ils pas l'agriculture? Pensez-vous que s'ils choisissaient l'agriculture, Israël tirerait ?

Certes il y a des ombres en Israël, le débat intérieur le montre chaque jour, certes il y a l'horreur de la guerre pour tous mais votre aveuglement et la dissymétrie de vos propos sont affligeants.

Vous évoquiez l'autre jour le désespoir comme motivation des palestiniens à commettre des attentats. Pensez-vous qu'il suffise d'être désespéré pour se procurer une veste explosive ou une kalashnikov ? Ne voyez-vous pas qu'il y a aussi du côté des palestiniens des gens qui prennent des décisions et agissent en fonction des intérêts qu'ils défendent ? Et avez-vous sincèrement l'impression que leur intérêt soit le bonheur de leur peuple ?

Écrit par : gerardh | 10/04/2011

M-F. de M. vous avez écrit : Peut-être qu'en étant enfermés dans des abris, les Israëliens comprendront enfin ce que c'est de vivre dans un blocus. Le peuple pourra aussi se réveiller et voir dans quel guêpier les mènent leurs dirigeants."

Faudrait peut être pas toujours inverser les rôles, qui est encerclé de dictatures arabes, qui a attaqué Israël à plusieurs reprises dans le but de l'anéantir, est-ce qu'Israël a déjà parlé d'anéantir, de rayer de la carte qui que ce soit ?

Quand aux ombres, vous êtes la première à censurer les commentaires, comme le font les gouvernants arabes avec leurs populations, vous faite partie de ces ombres qui se cachent et qui ne répondent jamais aux questions posées par les débats, mais aussi sachez, que pour qu'il ait des ombres, il faut qu'il y ait de la lumière, ce qui ne semble pas être le cas de vos protégés pro-nazis !

Écrit par : Corto | 11/04/2011

@Pierre NOËL

Je vais vous donner l'occasion de répondre à M-FM 1/2 neurone d'antisémitisme, car ces commentaires ont été modérés par Mohamed Ftelina.

Excellente fin d'après-midi

Un article aussi puissant que celui de Stephen Lendman ne peut que susciter le désarroi de ceux qui n'ont rien de sérieux à lui opposer.
Alors ces âmes pro-sionistes en errance viennent se défouler selon leurs moyens du bord qui sont très répétitifs, toujours de même nature et qui évitent surtout d'entrer en discussion avec le thème en cours
Je suis désolée, Mohamed, que certains emploient votre blog pour rendre leurs comptes avec moi.
Votre article me donne l'occasion de répondre à Pierre Noël et sa question obstinée de connaître d'où je tire une info sur la famille assassinée. Je n'ai pas eu envie d'entrer dans sa dynamique des infos car je ne suis pas d'accord qu'il mette en évidence un crime, aussi terrible fût-il, dans le seul but de nuire aux Palestiniens -que l'on juge systématiquement coupables -alors que, comme vous pouvez le lire dans le commentaire de Sdérot, les Palestiniens ont aussi beaucoup de cadavres d'enfants à vous présenter.
Tout est utilisé par les dirigeants israéliens pour des prétextes à grignoter toujours plus les territoires palestiniens, à s'approprier de Jérusalem et à perpétrer la haine contre les Arabes dont je prends la défense car ce sont des êtres humains avant tout, qui méritent notre respect comme tout être humain de tous les continents.

Ecrit par : Marie-France de Meuron | 02.04.2011





Marie-France de Meuron, vous avez évité ma question.Vous avez indiqué que cette famille juive esterminée, dont les enfants ont été égorgés pendant leur sommeil, c'était en fait un règlement de compte personnel. Ma question est simple D'ou tenez-vous cette information, qu'elle est votre source pour propager de telles idioties..

@ Patoucha et Corto

Mme de Meuron a déclaré que la tuerie contre cette famille en Israël -n'était qu'un règlement de compte. Je lui ait demandé la source de son information.

Depuis elle ne répond pas, et élimine les commentaires sur ce sujet et autres commentaires qui l'empêche de vendre sa science infuse.

C'est très grave de souiller la mémoire de personnes qui ont été massacrées par des terroristes. Qui plus est, des enfants égorgés sans défenses pendant leur sommeil!

Le fond de commerce de Mme de Meuron est l'ignorance des gens, et les idiots. C'est une ******* en qui j'avais plus de respect, maintenant c'est terminé.

J'avais décidé de ne plus réagir sur son blog, mais en balançant ce genre d'informations non vérifiées donc infondées, je ne pouvais rester sans réagir.

Non seulement elle trempe dans la fosse septique, en plus elle se fait passer comme instruite avec ses rayons cosmiques!

Mme ******* est une escroc en tout. Je suis triste pour celles et ceux qui lui font confiance....

___________________________
S'il vous plaît ne pas offenser le reste des blogueurs.
Effectivement, la liberté d'expression n'implique pas un manque de respect pour les autres religions.
J'aime bien vous (les commentateurs) rappeler que le sujet de cette note n'a rien a voir avec les religions des blogueurs ni de leur manière de gérer leur blogs.

Veuillez respecter S.V.P les règles fixées par la Tribune de Genève qui nous héberge: soyez courtois, concis, pertinent et signez votre commentaire! Au plaisir de vous lire.

Savoir la vérité.

Ecrit par : Pierre NOËL | 01.04.2011

Écrit par : Patoucha | 11/04/2011

Les commentaires sont fermés.