21/03/2011

PAR QUOI S’EXPLIQUE LE SUCCES ELECTORAL DE MARINE LE PEN AUX ELECTIONS CANTONALES ?

PAR QUOI S’EXPLIQUE LE SUCCES ELECTORAL DE MARINE LE PEN AUX ELECTIONS CANTONALES ?

Cette fois ci, l’effet Marine est incontestable, son père a beau tenté de dire qu’il a lui, préparé le terrain et semé les graines du succès : c’est bien la fille qui a damé le pion au père. Et c’est bien là le problème. Avec plus de 15% au premier tour des élections, marquées par une abstention record, le FN confirme ce que les sondages du début annonçaient : une radicalisation de l’électorat français, surtout dans les régions om il y a beaucoup d’immigrés : le Var, le sud ouest, les bouches du Rhône, Marseille etc…
Ce qui frappe, c’est le comportement de la population française qui se sent menacée par l’islam et rend les Arabes responsables de tout ce qui ne va pas en France, de toutes les difficultés que l’on rencontre dans la vie de tous les jours.
Est-ce juste ? Non point.
Mais les partisans du Front National se réjouissent aujourd’hui d’un élément nouveau : le vote qui se porte sur eux ne serait plus de protestation mais d’adhésion. Si un tel constat était avéré, il y aura tout lieu de s’inquiéter. Mais interrogeons nous sur ce malaise de la société française qui doute d’elle même et se méfie de tout.
Il y a en tout premier lieu une poussée de l’aile extrémiste de l’islam dont l’attitude agressive et invasive inquiète les gens. Tant de Français tentent de quitter les villes de Seine Saint Denis en raison d’une surreprésentation de populations non françaises dont les modes vestimentaires et la mentalité en générale suscitent l’étonnement, pour ne pas dire l’hostilité.
Il y a aussi la criminalité et la délinquance, les trafics en tout genre que le Français moyen associe à ces gens. Et pour finir, il y a cette pratique religieuse qui inquiète par ses excès, c’est ce que le pouvoir tente de désamorcer par ce fameux débat sur la laïcité…
Comment faire pour nous sortir de cette mauvaise passe ? Les esprits les plus objectifs et les plus démocrates préconisent une double solution : stopper net toute immigration,  pendant quelques années au moins, et renforcer les tentatives d’intégration. Les Français ne veulent plus de signes ostentatoires religieux dans les rues, les places publiques (la dernière fois on m’a dit que des gens faisaient la prière sur des tapis en bordure de l’autoroute du sud…)
Nous devons demander aux autorités musulmanes de mettre un peu d’ordre et de raisonner leurs coreligionnaires. C’est l ’unique solution et la dernière chance.
Car dans un pays démocratique comme la France on peut ignoer sauf la volonté du peuple. On peut tout dissoudre, sauf le peuple, organse souverain suprême d’où tout pouvoir tire sa force.
L’islam doit devenir une religion comme toutes les autres. Ce n’est

10:18 | Lien permanent | Commentaires (5) | |  Facebook

Commentaires

Votre analyse est fausse parce que vous vous sentez visé en tant que juif.

Dommage, Marine aurait mérité mieux !

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 21/03/2011

Victor DUMITRESCU je ne vous savais pas antisémite:


"Après le juif hongrois Sarkozy, le juif alsacien DSK au pouvoir ? ? ?

Ecrit par : Victor DUMITRESCU | 20.03.2011

que vous avez posté chez l'islamiste propagandiste Ftelina!

Au moins maintenant, je sais à qui j'ai affaire!

Écrit par : Patoucha | 21/03/2011

Simplette sioniste, face à Tonton identitaire, premier round ! ** DING **

Écrit par : Dji | 21/03/2011

@ Patouche

C'est pas de l'antisémitisme, surtout venant de ma part accusé à multiples reprises de sionisme ... c'est de la réalité.

Pour DSK, je me suis trompé il n'est pas alsacien ...

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 21/03/2011

Désolée Victor DUMITRESCU, je viens d'en saisir le sens.... Depuis le temps que je lis vos petites phrases j'aurais dû m'en douter. Je devais être ko! :)

"c'est de la réalité." "Pour DSK, je me suis trompé il n'est pas alsacien ..."

LOL Merci pour l'info.....!

DSK: Né à Paris, il a des origines russes par son père et tunisiennes par sa mère. Ils auraient dû le prénommer Johanne... :)


---------
au "DINGO"

Comment ne pas s'attendre à ce que notre "OXYMORE" islamiste l'ouvre! Mais je ne me lasserai jamais de vous dire que la Sioniste vous emmerde Dji, Djinius par dérision l'échappé de ROYAL CADICHON emplacement des Trolls de votre espèce. Vous cherchez à vous approvisionner en foin?

Au fait avez-vous enfin appris la signification du mot "fat" l'ignare? Vous qualifier de simplet (quelle insulte pour mon chouchou de p'tit nain) serait encore trop savant et surtout trop mignon pour votre s g l'OXYMORE! LOL

Écrit par : Patoucha | 23/03/2011

Les commentaires sont fermés.