25/01/2011

l’insoutenable attenttat a l’aéroport de Moscou : aucune cause ne justifie le terrorisme aveugle…

l’insoutenable attenttat a l’aéroport de Moscou : aucune cause ne justifie le terrorisme aveugle…

 

On émerge comme d’un cauchemar en prenant connaissance hier de l’attentat qui a coûté la vie à près de 35 personnes et en a blessé tant d ‘autres. Je suivais, comme chaque après-midi, les informations sur Al-Djajira lorsque le commentateur annonça la nouvelle. En écoutant le nombre de morts, je crus que je n’avais bien compris. Mais non, c’était bien cela : un peu moins de 40 morts et près de deux cents blessés.

La Russie est sur les dents avec tous ces services de sécurité en alerte maximum sur tous les aéroports, les gares, les marchés et les places publiques.

Selon les premières indications officielles, les terroristes du Caucase auraient recour à une femme kamikaze cachant ses explosifs dans une grande valise. Elle aurait opéré avec l’aide d’un complice.

Peut-on admettre une telle violence, une telle folie aveugle meurtrière ? Quand donc les gens comprendront-ils (et nous avons lesquels) que le terrorisme, le martyr, l’immolation ne sont pas agréables aux yeux de D- et que celui-ci, le créateur de tous les êtres, les chérit dans une égale mesure ?

Ce terrorisme est pire qu’une guerre mondiale même s’il affecte la totalité du globe. Avez vous déjà pris l’avion cet an ci ? Je le fais régulièrement : on est obligé de tout enlever, même les chaussures !

En tout état de cause, rien ne peut justifier ce qui s’est passé dans la région est de Moscou. Les commanditaires de ces attentats devraient enfin comprendre qu’ils sèment des graines de terreur et de haine qui finiront par se retourner contre eux.

Ce n’est pas de cette façon qu’ils feront valoir leurs evendications aurpès de Vladimir Pour-tine…

11:59 | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook

Commentaires

"Ce terrorisme est pire qu’une guerre mondiale même s’il affecte la totalité du globe. Avez vous déjà pris l’avion cet an ci ? Je le fais régulièrement : on est obligé de tout enlever, même les chaussures "
et dire que 2500 "visiteurs" approuvent de telles inepties.
Faut-il vous rappeler que les résistants dans votre pays étaient considérés comme terroristes pendant que d'autres dans des wagons n'avaient plus rien à enlever qu'ils partaient et ne sont jamais revenus.

Écrit par : briand | 25/01/2011

briand, c'était avant d'avoir un pays !

Maintenant tout va bien, ce sont les soutiens des islamistes qui se font attaquer par ceux-la mêmes qu'ils ont armés et personne ne s'en réjouit, mais c'est le sort des enfants obstinés qui ne veulent pas devenir adultes !
Ils jouent au cow-boy, mais avec des explosifs ! Pendant que la Russie continue de fournir en arme l'Iran et les mollahs, ces mêmes mollahs soutiennent les résistants des ex-nations de l'urss, si ça ce trouve, ce sont des explosifs que les russes ont livré à l'Iran qui ont explosés dans l'aéroport de Moscow ?
C'est ce que l'on appel, l’arroseur-arrosé !

Sans vouloir joué les Cassandre, ça pend au nez de tous les pays ayant fait trop de promesses hasardeuses à des destins encore plus hasardeux ! ! !

Mais je défend de toutes mes forces, la cause des résistants Tchétchènes et Daguestannais contre les russes colonisateurs et impérialistes !

Écrit par : Corto | 25/01/2011

Les commentaires sont fermés.